Présentation de mon tracteur

Des news du pépère, ça y est, il est baptisé :ange:

Bon, c’est rien de bien méchant, mais j’y ai laissé un tour d’aile :zen:
En passant entre un piquet de pature et une pile de bois, qui étaient très proche l’un de l’autre, je n’ai pas vu le trou dans l’herbe qui m’as fait un peu basculer sur la gauche et une belle branche est venu embrasser l’élargisseur d’aile :batte:

:surprise: :fessée: Ben alors …

Salut!
Au Canada tout le monde avait un déflecteur sur le capot et sur les vitres.
J’ai vu qu’ici pas mal d’entre vous en posent sur l’encadrement des vitres.

J’arrive pas bien a comprendre a quoi ça sert, quelqu’un peut il m’expliquer ?

Sur le capot je ne saurai te répondre.
Pour les vitres à une époque c’était pour rouler vitre ouverte sans que l’air s’engouffre dans l’habitacle.
Y’a presque 30 ans on appelait ça des “bulles”

Sur le capot ça évite les impacts et les moustiques sur le bord du capot et une partie du pare-brise.

+1
sur les vitres, ça permet d’ouvrir un peu les vitres quand il pleut pour avoir de l’air, et si tu es fumeur, ça peut être pratique

+1, pour les fumeurs… et je pense aussi pour le bruit sur route vitres ouvertes.
Sauf que le fumeur que je suis n’a pas encore posé les siens, p’tit boulot pour ce week-end ( ainsi que l’aspiro et la pression des pneus )… :siffle:

hep la compagnie

Dernière modif faite, boitier egr off de chiptuning, j’attendais d’avoir fait quelques km avec avant de me prononcer…
Donc, ça apporte un certain plus en confort de conduite, disparition des accoups a bas régime, moteur plus souple a bas régime et plus nerveux en haut, il prend un peu mieux ses tours. Diminution des régénérations du fap. Coté conso, pas vu de changement significatif.

Ensuite, suite au décès prématuré d’une led sur les H11, je suis passé sur des nighteyes en 2x72w et elles vont bien mieux que les novsight que j’avais.

Et enfin, le colis vient d’arriver à Paris, un ProVent 200, histoire d’aider le boitier egr off.

La prochaine modif sera de passer sur des pneus en 275/70/16, les vitres teintées et la ligne style tecinox en homemade… et je louche aussi sur un système complet de treuillage avant… a voir…

je viens aussi de recevoir mon provent 200, pas encore installé :522:
tu vas faire passer ou le tuyau de vidange ?

:redface:

https://www.pickup-mania.com/agora/viewtopic.php?f=66&t=24690&hilit=provent+200&start=306

Aucune idée :522:
D’ailleur le colis vient d’arriver, je pense faire ca samedi ou attendre la prochaine vidange.