Présentation de Phil_du_21

Bonjour a tous,
Je me présente, je m’appelle Philippe, je suis de cote d’or. Je roule en pickup depuis déjà plus de 20 ans. J"ai toujours roulé en Ford Ranger. Mon premier
Ranger, c 'etait un XLT double cabine de 1999, le second, un Ranger limited 3 litres boite auto de 2009, et là depuis 2019 je roule dans un Ranger Raptor. Le pied…

Bye

Bienvenue parmi nous, bon choix le Raptor, je confirme :call_me_hand:

salut et bienvenue sur le forum :+1:

Salut, bienvenu sur le forum !

salut et bienvenu sur le forum :+1:

salut phil,

bienvenu! On a quelques points communs: je m’appelle Philippe, je viens de côte d’or (Chevigny St Sauveur), et je suis aussi en Ranger. Mon 1er c’était un Mazda B2500 de 2000.

:hello: :wink:

Merci a tous c est cool

salut effectivement on est voisin. au plaisir de te croiser, il est comment ton Ranger?

Ben c’est à dire que je n’habite plus en France depuis plus de 35 ans, je suis sous le soleil des Antilles maintenant, alors pour se croiser ça vas faire un peu loin …sauf si le Chef se décide enfin à faire l’assemblée de l’assos ici :smile:

Sinon le Ranger, ne m’a fait que des galères, toujours en panne, je regrette mon vieux PU. Et le seul concessionnaire ici est en dessous de tout pour le SAV. il est fort pour vendre et après dem… toi.

et non toujours pas décidé,pis faut affréter un cargo rien que pour nous et au prix du fioul :upside_down_face:

Soit le bienvenue sur ce forum :wave: