Presentation de Zit2A

Bonjour d’Ajaccio, je suis photographe sur la Corse; et motard.

depuis quelque temps je m’occupe au village à temps perdu , brebis chevre , maraichage , fumier ?

donc je pense qu’un pick-up me simplifierais la vie, mais je susi une vrai bite dans le domaine.

merci au forum, pour les idees , retour d’experience , conseils…

ca fait deux jours que je tourne sur le forum et ce matin j’ai refuse d’acheter un Ranger 2016 2.2 au dernier moment , car apres essai et grosse inspection il avait eu un choc arriere et la benne n’etait pas d’equerre apres une reparation

merci a vous

je suis toujours a la recherche d’un partenaire

ZIT2A

Salut bienvenu sur le forum !

Je te déconseille fortement le ranger 2.2 et 3.2, ils ont des problèmes de fiabilités connus, rien qui ne puissent être solutionné en préventif mais ça coute de l’argent est si ce n’est pas fait ça peut entraîner des pannes extrêmement onéreuses.

Idem pour l’amarok moteur 2.0

Bonne réflexion

Bonjour du 2B
Pas évident de trouver un 4x4 en état correct en Corse, ils souffrent pas mal ici et l’entretien laisse souvent à désirer.
Il faut à mon avis bien cerner tes besoins réels d’un 4x4.
Sera t’il ton seul véhicule ? Feras tu aussi de la route et autoroute avec ?
Je suis allé acheter le mien en Belgique, un de mes fils habite à la frontière ça facilite les choses.
J’avais besoin d’un 4x4 pour les chemins Corses, aller chercher du bois et ballades mais je ne voulais pas avoir plusieurs véhicules.
J’ai choisi le Navara V6 pour ses qualités routières.
J’avais déjà un Ivéco Massif, très bon franchisseur mais trop inconfortable pour les longs voyages.
Prends ton temps, réfléchi exactement à tes besoins.
J’ai toujours le Massif que je vendrai dans quelques temps.
Si un jour tu passe par Monticello fais moi signe tu pourras essayer les deux pour te faire une idée.

Génial

Il y a des Corses sur le Forum…
Si on passe sur votre ile on passe boire l’apéro :beers: :+1: :wine_glass:

Avec plaisir.