Présentation Domenico.

Bien vu :slight_smile:
Presque voisin dit donc le 45 n’est pas très loin

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci Thierry d’avoir répondu à Dom29, bon je ne suis pas comme la jeune et Angélique… j’ai des poils aux pattes… :mdr2:
Je fais le Handleur avec mon petit Cane, en amateur.

Merci pour votre accueil ! :merci:
Je ne manquerais pas de mettre en ligne des photos de ce bel Amarok :conduire: dans la partie (photos de vos PickUp).

merci :smiley:

Par contre si tu ne mets pas les photos rapidement, ton compte pourrais s’auto détruire!
Ce serait trop bête!

Bienvenu de la Hiaute :smiley:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour à tous !

Il fût un temps fort lointain… où l’on m’avait demandé des photos de mon Amarok.
Bon, il est vrai que l’on devait (si je ne le faisait pas rapidement) auto-détruire mon compte… :batte: :moqueur:
Pffff pas eu besoin… je ne me rappelais plus de mon mot de passe… :siffle: :siffle: :helpsos:

Même si je n’en ai pas beaucoup (des photos de l’Amarok), je reviens ici pour vous demander de m’excuser pour ce retard inadmissible qui a bien entendu occasionné une gêne irréversible chez beaucoup d’entre vous…

Alors, afin de remédier à cette honte qui pèse sur moi (A tous ceux qui ne suive pas, je ne me suis pas occupé d’insérer les photos de mon Amarok sur le Forum, mais juste trouvé des excuses…) :siffle:

J’y ai même ajouté les clandestins qui se retrouvent souvent dans la benne, afin de voir l’aménagement de cette dernière pour eux.

Pickupmaniament vôtre,

Domenico.

:hello:

:hello: