Presentation du caldosh

Bonjour tout le monde,

bon déjà je suis normalement dans la bonne section ? présentation enfin j’espère si c’est pas le cas désolé pour le travail supplémentaire :stuck_out_tongue:

bon alors par ou commencer…

je m’appelle Yohann j’ai 28 ou 29 ans je sais plus trop et j’aime pas trop savoir :rofl:
je possède plusieurs véhicule dont un qui concerne pas le forum :

  • une Mercedes clk 430 v8 4.3L un vrai bijoux que je restaure doucement …

  • un land cruiser hzj 79 qui est bien mal j’ai pas mal de problème niveau du pont avant moyeux qui a cassé a 26 mille kilomètre et la mon nez de pont a cassé facture plus de 500 mille cpf ( 1€ = 119.33 cfp) et oui la vie ici est super chère… bref

  • un D40 Le 2.5 tdi version thaïlandais c’est aussi le pourquoi de mon inscription ici pour avoir un peu plus d’info sur la mécanique de celui ci …

de base j’adore la mécanique en plus particulier sur mes voitures…
mais j’avoue que je découvre le monde des 4x4 qui a rien a voir avec les berlines.

le d40 est a ma femme qui avant que je la fréquente, faisais suivre le d40 par un garage qui lui faisais des factures monstre sans même remplacé la pièce je suppose vu l 'état que j’ai retrouvé certaine …

mais voila que les petites révision qui sont facile pour moi j’attaque les intermédiaire que je maitrise mais j’aime bien me renseigné pour pas faire de bêtise donc je fais faire un sujet qui pourrais ce débouché sur un tuto car en fouillant toute une journée j’ai rien trouve a part de maigre info sur ce forum donc pourquoi pas essayer de complété la chose …

merci pour votre aide dans mon sujet avenir

a bientôt

Salut bienvenu sur le forum,

J’ai un peu galéré car tu as envoyé un paquet de messages. Tu es bien ici dans la section pour te présenter, c’est parfait.
Toutefois certains de tes posts en attentes ont peut être été supprimé.

ah j’ai fais quelque chose de mal ? ben parce que il y a pas mal de chose que je cherche ici donc je me renseigne un max avant :sweat_smile:

En fait tu as posté beaucoup de message avant que je valide ta présentation, donc je me suis emmêlé les pinceaux, rien de grave, tu peux maintenant poster ou bon te semble dans le forum.

:hello: du Var :wink:

1 « J'aime »

ah ben je sais plus trop j’ai vu tellement de chose intéressant que je sais plus ou et c’était quoi mais c’est pas grave :slight_smile:

Bienvenue parmi nous