Présentation d'une auvergnate

Merci merci ! :slight_smile:

:hello: , c’est sûre que tu n’as pas eu de chance, par contre un conseil pour ton prochain achat quand le moteur est bien chaud n’hésites pas a pousser le bestiau au delà des 4000 t/min de temps en temps (en restant en dessous de la zone rouge et en respectant les limitations de vitesse :wink: ) , sa éviteras l’encrassement de l’EGR, conseil valable pour tout les diesel.

Exact… :wink:

Merci, c’est un conseil que l’on aurait pu me donner plus tôt, je l’ai appris à mes dépends. On ne nous y reprendra plus. D’ailleurs et le gasoil ? vous mettez quoi, de l’exellium ?

Oui (ou un autre premium de chez la concurrence, style Agip DTech etc etc).
C’est certes un peu plus cher, mais j’ai l’impression (certes c’est un peu placebo) que le moteur tourne “plus rond” et en tous cas la conso à réellement baissée. Ce qui gomme un peu le surcoût. (puis pour éviter d’autres emmerdes, cela ne me dérange pas de rajouter 1 ou 2€ à chaque plein! :wink: :pulp:

Ha oui, c’est clair bien d’accord avec toi ! :bien:

Mais franchement, tu vois le mec qui me l’a vendu, je sais même pas s’il savait ce genre de truc ! A fonds sur le champignon avec une remorque aux fesses en permanence. Je me demande d’ailleurs, vu qu’il l’avait acheté neuf, si le rodage a été fait correctement :pasmafaute:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: