Heureux, puis malheureux, possesseur d’un nissan D22 navara double cab. de 2003. la suite vous la connaissez probablement tous, disons que je rentre dans le club de la casse, a 180.000 km depuis le 1/7/26…
Merci de m’accueillir parmi vous.
Pour le moment, je suis dans l’interrogation, ferraille ou rénovation, j’ai la place pour faire de la mécanique, un peu d’outillage, et de levage. Je ne suis pas trop manchot, et est un papa retraité avec 45ans de mécanique dans les bras, sauf qu’il n’a plus rien dans les bras.
sincerement j’en ai envie, car c’est vraiment un vehicule de coeur et super pratique, mais cette épée de damocles que j’ai eu sur la tete depuis 2008 quand j’ai découvert les problemes sur ce site, me refroidissent
la question si ça vaut le coup de réparer ne se pose pas, car des vrais 4x4 diesel sur le marché il y en a de moins en moins, donc là un moteur en échange standard a 4000€ et c’est reparti
J’ai la même épée de Damoclès avec la pompe à huile à débit variable de mon Ford Ranger 3.2 de 2016 et 212000 kms. Pas moyen de trouver un bon garage pour faire l’échange avec une pompe à huile classique Australienne.
Contrôle technique aujourd’hui
C’est vrai que les PU sans adblue et moins d’électronique vont se faire rare, alors … si le chassis et la caisse sont en bon état …