Présentation Fernando DMAX Marne 51

Salut à tous !

Je m’appelle Fernando, j’habite à Reims, dans la Marne. Je possède un Isuzu D-Max 2019 avec un moteur 1.9.

Je me suis inscrit ici parce que je cherche à échanger et à recueillir des infos sur :

  • les équipements utiles pour les pick-ups (aménagements, accessoires, sécurité, confort, etc.)

  • des idées de balades, randos, et circuits sympa autour de Reims / dans la région Grand-Est

Si vous avez des recommandations (matériel, endroits, itinéraires, clubs, forums, etc.), je suis preneur !

Merci d’avance et au plaisir de discuter avec vous !

Salut, sois le bienvenu sur le forum !


Bonjour Fernando, bienvenue sur le forum.

Salutations Fernando et bienvenue à toi :waving_hand:

salut a toi et bienvenu

La bienvenue à toi !

Salut Fernando, bienvenue à toi sur le Forum ! :handshake:

Bonjour Fernando je m’appelle Frédéric j’habite en Gironde dans le 33 je suis moi aussi depuis peu le propriétaire d’un dmax de 2019 1 L 9 diesel en club cabine

Salut à toi et bienvenue sur le forum, tu y trouveras certainement toutes les infos que tu désires.

Merci à toi Jeannot 68 et à vous tous!! . Excusez-moi moi je n ai pas réussi à faire ma présentation générale. FRED

il est sympa en bleu , moi c’est rouge :slight_smile:

Bonjour Fernando j’ai une question à te poser j’ai un D-Max aussi de 2019 j’aimerais savoir au niveau de ton commodo d’éclairage quand tu tournes une première fois est-ce que toi aussi tu es LED s’éteignent et que tu n’as plus rien de vent avec à l’arrière les feux rouges veilleuse qui s’allume ? Merci de ton retour fred

Bonjour Jeannot 68 j’ai posé une question à Fernando mais je voudrais savoir si tu peux me répondre aussi. Voilà quand je tourne un premier cran mon commando d’éclairage mais LED de devant s’éteignent mais plus je n’ai pas de feux de position, rien ne s’allume devant par contre à l’arrière mes feux de veilleuse s’allument puis une deuxième cran mes feux de croisement s’allume devant

Désolé pour le retard, alors le mien est de 2013 je pense qu’il n’est absolument pas indexé de la même manière, j’ai pas de leds sur le mien mais effectivement c’est assez bizarre, j’aurais dit c’est un mode automatique mais je pense que tu as déjà vérifié, sinon un petit tour chez le concessionnaire ou ton garagiste .

bonjour Jeannot,

merci pour ton retour

,bonne journée

FRED

Bonjour a tous,

Alors je possède un 1l9 de 2020.

Contact =alumage des feu de jour avant, rien d’allumer a l arrière.

Premier cran = veilleuse avant et feu arrière.

Deuxième cran = feu de route avant et arrière

Troisième cran feu de route avant et arrière plus antibrouillard.

Voila pour le miens, si cela peut “vous éclairer" :rofl:

Bonne journée :+1: