Bonjour Fernando je m’appelle Frédéric j’habite en Gironde dans le 33 je suis moi aussi depuis peu le propriétaire d’un dmax de 2019 1 L 9 diesel en club cabine
Bonjour Fernando j’ai une question à te poser j’ai un D-Max aussi de 2019 j’aimerais savoir au niveau de ton commodo d’éclairage quand tu tournes une première fois est-ce que toi aussi tu es LED s’éteignent et que tu n’as plus rien de vent avec à l’arrière les feux rouges veilleuse qui s’allume ? Merci de ton retour fred
Bonjour Jeannot 68 j’ai posé une question à Fernando mais je voudrais savoir si tu peux me répondre aussi. Voilà quand je tourne un premier cran mon commando d’éclairage mais LED de devant s’éteignent mais plus je n’ai pas de feux de position, rien ne s’allume devant par contre à l’arrière mes feux de veilleuse s’allument puis une deuxième cran mes feux de croisement s’allume devant
Désolé pour le retard, alors le mien est de 2013 je pense qu’il n’est absolument pas indexé de la même manière, j’ai pas de leds sur le mien mais effectivement c’est assez bizarre, j’aurais dit c’est un mode automatique mais je pense que tu as déjà vérifié, sinon un petit tour chez le concessionnaire ou ton garagiste .