Presentation, fury,

Bonjour à toutes et tous,
Je pratique le 4X4 depuis 2015, j’adore la randonnée familiale avec des amis en respectant la réglementation et en partageant les pistes (Alpes, Pyrénées Ardèche…).
Le droit de circuler sur des chemins se raréfie fortement …dommage en roulant on entretient les pistes et parfois on les déblaie…
Le but est de partir au Maroc, Islande et cap Nord, bref l’évasion hors réseau en famille…
A partir de maintenant, certains vont me jeter des pierres…je roule en Defender 110 (même pas le 130…!)
et oui je suis tombé amoureux ( et toute la famille!) de sa gueule bien carré, de ses capacités de franchissement, du plaisir de rouler partout avec lui … et de ses défauts…bien que j’ai un TD4 assez bien préparé .
Pourquoi pick up mania alors???
J’ai un super copain panther 565 (on roule ensemble en virée, j’accepte son Hilux, je ne suis pas sectaire…) qui m’a fortement recommandé votre site pour les supers bons conseils qui y circulent et la bonne convivialité…
Voila vous savez tout, si un jour au détour d’un chemin vous croisez un DEF noir avec le dragon Fury ( et pas en panne j’espère…) …et bien… it’s me …
Bonnes pistes…bonne évasion…bons bivouacs!!!

Salut, bienvenu sur le forum !

Ah… Panther et son hilux. vous devez bien vous amuser ensemble. Pas de soucis pour ton 110, il y a éric notre référent pneumatique qui l’arbore même jusqu’à son pseudo ce véhicule !!!

:hello: :wink:

Enfin !
Tu as mis le temps mais tu ne le regretteras pas.
D’ici à ce que tu te sépares de ton usine à pannes pour un PU d’ici quelques années :grin: :smiley:
En attendant, bienvenu sur le fofo.
La rubrique DEFENDER n’est pas très étoffée mais certains membres ont une très bonne connaissance de ce véhicule.
@+

Salut, bienvenu à toi !

salut et bienvenue!
nous ne sommes pas sectaires non plus :rofl: :rofl:

salut bienvenu a toi

Bienvenue et ici on est là pour partager quelques que soit les véhicules

Bienvenue dans le forum, ton Defender est magnifique, j’ai beaucoup hésité a en acheter un avant de me tourner vers mon D40

Bon, je sais que c’est vrai mais ne lui dis pas trop quand même :grin: :grin: :wink:

Bonjour,
Merci pour vos retours, en espérant se croiser ou rouler ensemble sur de belles pistes.
@Bientôt et peu être pour la sortie de juin…

l’AG se prépare… demain repérage pour la 2e journée rando :muscle: