Présentation nouveau membre Vince164

Bonjour,

Je me présente, je suis Vincent, j’habite en Belgique, et je suis l’heureux propriétaire d’un Ford Ranger Wildtrack Bi-Turbo de 2020.
Je l’ai acheté Neuf.
Je suis ici pour partager mon expérience avec le véhicule mais aussi pour rechercher des infos sur lui.
La garantie du véhicule venant à se terminer, et vu les prix qui sont demandés en concession, j’aimerais faire les entretiens et les éventuelles réparations moi-même. Donc je vais aller chercher dans vos différents sujets, mais je suis à la recherche du manuel de réparation et d’entretiens pour le Ford Ranger T8 de 2020 version Bi-turbo. Merci, et au plaisir de vous lire,
Cordialement,

Vincent

Salut, bienvenu sur le forum !

salut et bienvenu sur le forum

salut et bienvenue sur le forum ! :+1:

Bienvenue parmi nous

Bonjour,
J’ai reçu un message m’indiquant que tout était en ordre, je viens d’essayer de poster un sujet, réponse accès refusé!
Pouvez-vous me dire pourquoi?
C’était un message très correcte posté sur Ford Ranger où je demande des pistes ou des conseils pour trouver un manuel d’atelier pour ford ranger T8 de 2020 Bi-turbo
Merci de votre aide

il se peut que ton post d’origine n’ait pas encore été validé, du coup ca bloque tant que tu n’es pas confirmé.
tu peux retester stp ?

accès toujours refusé

Toujours pas de changement, je ne peux tjs pas le poster

:hello: du Var :wink:

Tu essaies de poster comment, et tu as quel message d’erreur (précis) stp ?
Si tu as une capture d’écran c’est encore mieux

Bienvenue parmi nous depuis Namur (en Belgique aussi, hein ! :wink: )

salut et bienvenue sur le forum!
seb va dépatouiller ça :slightly_smiling_face:

Bonjour,
procédure: + Créer un sujet, choisir catégorie, remplir le formulaire, créer sujet,
réponse: accès refusé et dessous “ok”
Voilà, merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu as quoi comme “bête”? que penses-tu du site?
merci,

Bonne journée,

tu ne peux pas me faire une capture d’écran ? je ne vois pas ce qui cloche, là…

Bonjour,

ça fonctionne maintenant, merci

COrdialement,

Vincent

bon ben voilà! impec :slightly_smiling_face:

Soit le bienvenue ici…