Présentation snoopy64

Bonjour à tous,
Je m’appelle Tim j’ai 19 ans. je suis un jeune entrepreneur de travaux forestiers à son compte depuis quelques mois, j’habite dans le 64 non loin de Pau (au plaisir de trouver des gens pour faire quelques balades 4x4) avant de m’installer j’ai acheter un l200 k74 de 2005 totalisant 1860000 km et ayant bénéficier à sa sorti de concession en 2005 d’un boîtier additionnel pour l’avoir à 133 cv, pour pas très cher quand on voit le prix du marché actuel. J’ai monté des Bf all terrain dessus et une rehausse plus 5cm en sandkat4x4. Refait tout le train avant et j’ai aussi changer mes bougies de préchauffages.
J’utilise ce véhicule tout les jour pour accéder à mes chantiers, passer sur des pistes forestiers accéder à des endroits un peu embêtant en pleine forêt la où un véhicule 2wd ne passerai pas.
Je pense avoir bien dégrossi l’engin ahah
Ceci étant dit étant un fan de ski je l’ai amener samedi à la montagne où j’ai eu de gros problèmes avec lui et j’aimerai bien avoir des pistes pour commencer à regarder car je me débrouille pas mal en mécanique agricole et j’essaye de transmettre ça sur mon pickup étant donné que j’aime bien quand c’est moi qui le fait (au moins je sais comment ça a été fait)
Merci en tout cas de m’accueillir sur ce forum qui me sera d’une aide précieuse et j’espère aussi aider quelqu’un en retour

Salut, bienvenu sur le forum !

1 « J'aime »

BONJOUR SNOOPY64 BIENVENUE :hugs: :hugs:

1 « J'aime »

:hello: du Var :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Tim et bienvenue sur le forum

1 « J'aime »

salut et bienvenue sur le fofo :+1:

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu :beers:

1 « J'aime »