Présentation zipeldiablo

:hello: Tu cherches genre ceci? http://www.leboncoin.fr/vi/21999113.htm?ca=2_s
Il y a… :wink:

Ben j’ai oublie de faire la demande mais j’ai demande strato^_^
Sympa ce pu si le proprio baissait encore le prix ça serait encore mieux uhuh

pour baisser le prix,il suffit d’en discuter avec son proprio… :wink:
parcequ’un PU 150000bornes ,peu de cv le marché des 4x4 en pleine dégringolade,je trouve le prix un peu élitiste :doute:
mais ce n’est que mon avis :ange:

j’ai pas mal chercher aussi pour trouver un en dessous de 10 000, les PU se vendent quand meme plus chere qu’un autre 4X4…
j’ai trouvé le mien a 7500, mais avec le syncro de 2em a changer et le palier intermediaire…(bon c’est pas des trucs urgent, pas super cher mais pas mal de main d’oeuvre) :conduire:

tu trouve le prix trop élevé? Je peux le faire baisser a combien tu pense?

perso je pense pas que le gars va descendre en dessous de 10 000, je l’ai eu moin cher (j’ai acheté y a 2 mois) car il y a qque trucs a refaire (juste ce que j’ai noté avant) sinon faut deja voir en allemagne (mais perso j’ai pas confiance aux occaz en allemagne…
photo du mien:
[img=http://img87.imageshack.us/img87/50/hpim5803qa1.th.jpg]

faut voir le nombre de km de ton pu. C’est vrai que celui la a un hardtop^_^ mais trop cher :stuck_out_tongue: jv le gratter a 8000euros

ca ne coute rien de lui envoyer un mail en lui proposant 8000…

le mien a 150 000km aussi ,anné 97

k, ben je vais voir ^_^. Personne du sud qui ride?

+1, ce n’est qu’un exemple au hasard, tu dois en trouver à moins, tous négociables.
Comme Missa, je pense que si tu le contact, lui ou un autre ils seront bien content de les vendre même en baissant le prix.
Regarde sur le bon coin, il y a d’autres marques de pickup genre hilux :wink:

:hello:

welcome

Ah je retourne voir les occasions xD
édit: euh c’est qui ce missa? lol

Par chez nous , on l’appelle le Darou, dans le sud il a plusieurs noms dont celui de missa.
C’est un être invisible qui rode sur les forums , il est trés actif sur celui ci.
Aucun antivirus ne peut le combattre , c’est terrible .
:smiley:

J’en tremble rien qu’en y pensant.
Thierry ne prononce pas son nom, tu sais que ça le met en colère et après :surprise: :helpsos:

HAN zètes méchants :frowning:
Missa sors de ton trou et stop te cacher :yahoo: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

et sinon ce pu? :stuck_out_tongue:

je viens rarement ici…c’est joli comme coin :mrgreen:

d’abord, bienvenu à toi. je fais ce tout petit topic pour te prévenir et t’empêcher de faire une grosse bêtise…

si quelqu’un essaye de te vendre un pickup sans benne, méfie toi…c’est surement une arnaque! :ange:



bonne chance pour trouver ton bonheur :wink:

:mdr3: :mdr3: Il est pas possible :mdr2: