présentation

:hello: De Normandie :hello:

un truc rigolo : je peinait à trouver ds ma région ( BZH) autre chose que du navara et j’avais mis mon terrano en vente sur le bon coin. J’ai une pas moins d’une trentaine de coups de fils dt des gens certains de me le prendre mais ts venaient de Normandie ou de vendée… Une de ces personnes m’a demandé ce que je voulais à la place et lui avait un Dmax et m’a donné le nom du vendeur et son num de téléphone…je l’ai appelé aussitôt et nous nous sommes mis d’accord de suite… donc mon terrano va ds le centre de la france mais mon D max vient de normandie

pas un appel de bretagne par contre pour mon terrano et pas une voiture à visiter en bretagne…( sauf un navara)

Welcome de lyon la bretonne, un bonne investissement le maxou…

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

bienvenu ici ,un PU de plus du finistere :yahoo: :yahoo: :yahoo: je pense qu’on c’est parler au tel dernierement ,pour mon l200 plougastel

oui c’est vrai :bien: j’ai été super déçue de son poids tractable parce que sinon c’était sans hésiter que je venais le voir et il était ds mes prix… c’était moins loin qd même… Tu l’as vendu ?

Salut
non toujours pas vendu,y 'a peu etre un gars dessus

Encore une passionnée ! :yahoo: bienvenue, j’ai également trouvé des “gars” sympas ici :mdr2:

Je suis comme toi, d’ailleurs les mecs font pas ça avec leur PU :doute: pourquoi c’est toujours les nanas :mdr2:

qui font quoi ? oui je suis passionnée ! et puis j’aime bien comprendre les trucs et surtout j’ai tj peur de faire des bêtises donc tj à demander des trucs par ci par là… :smiley:

S’occuper des corvées de jerricanes pour les chevaux, foin, etc. J’ai remarqué que c’est souvent les filles / femmes qui s’occupe de ça.

Ben c’est pourtant simple, nous nos chevaux y sont sous le capot, donc pas besoin de foins ni de jerricans, on vas à la station essence, comme ça y reste de la place dans nos bennes pour mettre les caisses de :51:

:moqueur2: :mrgreen:

vu comme ça… :moqueur: