Présentation

:hello: d’Auvergne

Bonjour,
Je veux bien de l’occasion, faut-il encore en trouver des toy dans mon secteur, je ne suis pas prêt a traverser la France pour acheter un véhicule. Je suis très pris par mon taf. :chaud: En occas on trouve surtout des nav dans le secteur

Sacha tu me conseils un toy et tu roules en dmax ? :522:

C’est dire :smiley:

moi je te vend un l200 si tu veut :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut et bienvenue ici!
J’étais dans ton coin jusqu’à hier pour les vacances :lover: !
Quand au choix, pense également aux récents Ford Ranger et Isuzu DMax(même si y’a pas de distributeur au fin fond de la Bretagne), tous deux bien placé en prix, fiables, modernes et bien équipés! :wink: :pulp:

Oui tu as raison j aurai pu te parler du d max, c est mon deuxieme et j en suis ravi… Mais a choisir entre un nav et un toy ce qui paraissait etre ton choix je choisi le toy sans hesitation. Mon daron roule avec un hilux de 2006 qui a 260 000 km et rien pas une merde mais rien du tout et lui je te promet il ne le menage pas. Alors toy oui pour toi c est le mieux et je suis sur que tu dois avoir des occas par chez toi quand meme…

Bien sur il y’en a, mais les PU sont vraiment très rares là-bas par rapport à notre région (et au quart sud est en général!) :wink:

Ca y est c’est fait :exite: :exite: . Vous avez fait pencher la balance vers Toyota, j’espère que je n’aurai pas de regret. Je dois recevoir mon hilux xtra cab Le Cap gris le 29/08 à 23k€ ttc tout compris avec attelage et protection de penne.
Merci pour votre aide.
Maintenant je chercherai bien une bache ou un roll top, qu’en pensez-vous ?

Que le roll-cover c’est bien car ca verrouille et c’est rigide mais que ce n’est pas compatibles avec la protection de benne (avec rebords) que tu as commandé! :wink:

:hello:

:hello:

Tu n’as pas beaucoup de délai d’attente pour ton toy :astonished:

Non, normalement c’était pour fin décembre, mais comme un gamin, je n’ai pas de patience, la concession a donc négocié avec une autre qui avait commandé pour son stock.

Bravo bon choix :yahoo:

Ca y est le bébé est arrivé.
Dès la mise en route à la concession j’ai fait des bêtises : j’ai mis en 4x4 pour essayer et fait 300 m. j’ai voulu passer en 2x4, mais là impossible, le vendeur était imcompétant (vendeur quoi !) le mécano est venu avec son crique pour lever une roue avant en me disant le “4X4 C EST UNIQUEMENT SUR TERRAIN MEUBLE IL N Y A PAS DE DIFFERENCIEL CENTRAL” et là j’ai dit oui chef.
Sinon, c’est parfait, en Xtra cab c’est celui qui à le plus de place à l’arrière, a mon avis, même si il manque les portes antagonistes.
Je suis super satisfait de la maniabilité (et oui je n’ai pas pu essayer avant d’acheter les hilux sont trop rare à Brest).
Par contre, quel galère pour installer mon ancien autoradio ( oui j’ai pris le modèle de base) dans un grand emplacement.

bonjour et :hello: RV29,
bel acquisition du coup adieu la remorque tu peu faire tes course tranquille au Drive de St Thonan tu verra ça passe a l’aise faut juste pas tenir compte des bandes blanches a l’entrée.
Tu peu être sur que sur que je vais surveiller les toys neuf dans le coin et si tu vois un mitsu bicolor du coté de Beuzidel c’est normal tu peu laisser le calibre 12 dans l’horloge :mdr2:

coucou… moi aussi j’ai hésité entre le max et le toy mais le toy ne peut tracter que 2T8 au max et encore il fallait en commander un qui le fasse et c’était assez long…
Par contre, c’est qd même bizzare que tu es mis ton système 4x4 en panne pour avoir fait 300 m… parfois il y a besoin des 4 roues pour tracter sur du dur.( en montée par exemple en tractant)… j’en ai parlé aux super mécanos de CDV 4x4 ( spé isuzu ) et ils m’ont confirmé qu’il ne fallait pas faires des Km comme ça… mais 300 m qd même… :slight_smile:

au fait je suis une fille, j’habite Le Faou…et mon max me sert à tracter mon van pour aller en concours poneys ou chevaux partout en BZH… :fille: :smiley:

Oui mais 300m en braquant pas mal (du coup pas maniable en 4x4). En parlant de poney, je cherche un van d’occas pour transporter le poney de ma fille. 2T8 ne te suffise pas pour tirer un van ?

non j’ai un 3 places fautras = 3T…mais le max tire à l’aise avec une conso raisonnable de 13.8 à 14 si en plus j’ai la tente de toit…
je copnnais qq qui vend un une place bien réviser… elle est vers pontivy par contre mais le truc est sûr
Elle fait quoi ta fille avec son poney ?

Bah du Ch’val!!! Quelle question! :siffle: :siffle: :siffle: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :mdr3: :mdr2:
:dehors: :dehors: :dehors: :mrgreen: