presentation

:hello: d’Auvergne

Tu l’as pigé toi-même. Si tu faisais 70 bornes tous les jours pour aller bosser, je te dirais fais gaffe quand même, calcule bien avant.

Mais pour le week-end et tes jours de congés c’est bon.
Fonce si tu en a envie d’un pickup 4x4. :bien:

Pour les coûts d’entretiens, si tu restes dans les marques citées plus haut, pas de problème.

:hello: de la Yaute

:hello:

bonsoir,


Une autre petit question me turlupine, pourquoi y a t il autant de navara en occasion? trop de problemes, ou bien tellement bon PU que les genes s empresse d avoir le dernier model sorti?

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Parce que c’est le plus vendu, et aussi parce que le D22 a de gros problème de fiabilité moteur tu en trouveras beaucoup avec moteur HS ou moteur changé.

:hello: :hello:

Bonjours,

je pense vraiment acheter le pick up, mais j aimerais savoir quel caracteristique serais bien pour moi, renfocer le pick up ou systeme d arimage, bac de benne et autre. Je ne veut pas m encombrer de choses inutile, mais saoir ce qui serais le mieux.



Merci pour vos future reponse

Tu ne dois pas être effrayé par les places arrières d’un cabine approfondi, sur un Pu assez récent bien sur. Sur le l200 k74 en tout cas les places arrières vont très bien pour les enfants et adultes de moins d’un mètre quatre vingt. A moins que tu envisages de faire des centaines de kilomètres d’une traite à plein ne te focalises pas sur cela. D’autre part pour l’usage que tu prévois je te conseille( seulement de part ma petite expérience perso) un PU avec un attelage lourd et un bas de benne, surtout pour les agrégats. Un PU sans attelage est un plus parce qu’en principe l’embrayage a moins souffert et un moins…parce que si tu en as besoin cela coûte assez cher à faire poser. Le hard top sera un plus pour les outils mais risque de te gêner pour profiter à plein des avantages d’une benne.

Bienvenue ici !!

Bonjours,

Au cours de mes recherche je suis tomber sur un navara, qu en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/voitures/563694651.htm?ca=22_s

Je penses a une arnaque, mais je peux me tromper.

1/ par de num de téléphone
2/ Immat correspond pas à l’adresse
3/ l’orthographe aléatoire.

Essai un mail si ca vient du Benin tu seras fixé.

Concernant le véhicule je ne suis suffisamment expert pour te conseiller, vu le prix et le faible kilométrage il parait bien.

C’est vrai que c’est truffé de fautes. :surprise:
Cependant l’immat, pas de soucis, on ne refait pas une plaque juste pour un numéro de département, c’est une seconde main, voilà tout! (les photos correspondent plus à la Haute qu’à la Somme…, pour moi ça colle!)
Pour le numéro de tel, je ne le met plus sur le coin-coin, marre justement d’être harcelé par des messages automatiques renvoyant vers des serveurs surtaxés!
Il faut tenter d’échanger, voir les réponses du vendeur, puis la base est de se déplacer, finalement c’est la vraie parade anti-arnaque.

Pour le prix il parait bien, mais pas forcément exceptionnel, bref dans la moyenne! :bien: (un Nav’ ça s’est bien bradé finalement) :wink:

Ca c’est une limousine à benne :bien:

Le D40 est un très bon véhicule, mais comme le dit Calou, fais attention que
ce ne soit pas une arnaque. Bizzarement la finition n’est pas spécifiée, mais vu l’équipement ça doit être un LE. Je trouve aussi étrange qu’il dise que ça sent le neuf à l’intérieur à plus de 70000km.+ nombreuses fautes d’ortho assez typique des arnaques.

En tout cas n’envoie pas d’argent sans l’avoir vu et essayé !
:fille: :conduire:

Grillée !

Tout le monde peut faire des fautes, mais ne pas prêter plus attention pour une annonce, (si justement elle est bien réelle) c’est une honte… et ce n’est pas vendeur (la preuve ça nous inspire l’arnaque!) :wink:

Au delà des fautes, je trouve la formulation et les abrégés bizzares et assez typiques de ce qu on retrouve dans les arnaques qui viennent d’Afrique (j’ai le droit de le dire ça ?) :doute:

Chez nous (sur anibis), on le voit beaucoup dans les annonces-arnaques de ventes de chiots.

Concernant le Nav, en plus, il dit qu’il y a un hard top chromé alors qu’on voit des stylings-barres sur les photos, c’est possible/logique d’avoir les deux ???

Possible oui, mais très contraignant car le montage de l’un induit le démontage de l’autre! :chaud:
C’est juste une erreur, justement peut-être car ça été traduit pas un translateur sur internet…

Bon c’était une arnaque ou pas?! :doute: :moqueur2:

Mystère et boule de gomme.
Peut-être ne le saurons nous jamais :moqueur2: