PRise attelage 7 broches ne fonctionne pas.

Oui les boulons d’attelage doivent être obligatoirement en résistance 10.9 minimum
Et la plaque à l’air costaux mais attention ce n’est pas homologué

Attention nous dérivons, le post est normalement pour aider sur un problème de branchement

Ben oui j’ai pas compris pourquoi tu parlais de la hauteur .

Les boulons c’est du 16 comme d’origine. Ça risque rien .

J ai appelé l ancien proprio . Il m a dit que ça marchait mais qu’il faut intercaler un "adaptateur " qu’il a oublié de me donner …
Comme c’est pas un adaptateur au sens réel du terme, je pense que cest un système qui rétablit les bonnes connexions avec les multiplexage.
Cela expliquerait que j’ai du jus que sur une borne , les autres envoit certainement un signal et le boîtier adaptateur intermédiaire redirige l alim vers les bons feux ???
Jai fait pas mal de recherche ; mon faisceau serait certainement un comme celui en photo ce qui expliquerait la cosse voleuse : un faisceau multiplexé universel.
Resized_Screenshot_20170802-202259.jpeg
Resized_Screenshot_20170802-202318.jpeg

Le bordel est planqué derrière le feu…
Resized_20170804_205039.jpeg

Avec le boîtier. …
Resized_20170804_205046.jpeg

Boîtier HS vous pensez ?

Ça peut être ça après vu le nombre de cosses. …
Je vois pas trop comlent tester tout ça .
Je dois passer chez ford pour le rappel fixation banquette arrière, je demanderai qu’ils jettent un oeil .

:wink:
avant d’aller plus loin , avec un testeur 12v genre de bic avec la pointe et une pince au bout du fil et la lampe au centre , brancher la prise sans attacher la remorque , moteur qui tourne ,mettre la pointe sur la flèche et la pince sur la boule ou vice-versa si ça s’allume t’a un court circuit sur la remorque et avec le multiplexé il se met en défaut et soit un coté s’allume ou rien ne s’allume , mais ce qui est bizarre c’est que le fusible ne saute pas ! , j’ai cherché 2 ans avant de trouver , après recherche, un cable 12v (+) placé d’origine sur la remorque touchait de la ferraille , le fils à été remplacé ,plus de soucis , qd au boitier le faire placer par un pro est judicieux , la couleur des fils même chez ford ils sont dans le flou , je parle par expérience ! .

oups ,
pas oublier d’allumer tout les feux et clignos.

Merci je vais essayer ça. On sait jamais meme si la remorque est neuve .