Prise attelage et feux Stop .

Bonsoir,
C’est surement ce qu’il va falloir que je fasse .
C’est quand même marrant que je m’en rende compte juste 1 mois après la fin de la garantie constructeur <<<<<<<<<<<<; :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

la vache il rigole pas le mec :astonished:

Freiner c’est lâche Alain… :batte:












…mais ne pas freiner c’est con! :mdr2:


Bon courage pour trouver une panne intermittente c’est toujours super chiant! :confused:

Bonjour,
Je dérame le camion ce matin et les stops fonctionnent .
Bon je démonte quand même le , les contacteurs de la pédale ,je fait un nettoyage des contacts ,je resserre les broches , je remonte tout et ça fonctionne encore >>>>>>>> jusqu’à quand !!!
Le contacteur noir , les contacts étaient quand même encrassés , donc un petit coup de toile émeri ça ne lui ferra pas de mal .
Pour sortir les contacteurs du support de la pédale , déclipser les fiches , prendre le contacteur et faire 1/4 de tour sur la gauche et il sort tout seul. Inversement pour le remettre .
P1020173.JPG
P1020174.JPG
P1020175.JPG
P1020176.JPG
A++

Je sais :moqueur2:
Je dérame pas ce matin , mais je Démarre le camion :chaud: .

pour finir c est bon tu n es plus embêté :smiley: :smiley: .

passe éventuellement un coup de WD-40 avant de refermer le bazar, ça ne peut pas leur faire de mal aux contacts :slight_smile:

Trop tard j’ai déjà tout remis en place :522:
Par contre j’en ai balancé un peut sur une des courroie d’accessoire qui faisait que couiner malgré quelle ne soit pas vielle et déjà vue par Nissan dernièrement .
Première giclette de W40 et le couinement c’est arrêté .
A++