prix d'achat d'un navara

Salut à tous. Moi j’ai acheté le mien (élégance double cab avec peinture métallisé) chez un revendeur de savoie car je voulait un véhicule france et pas une importation (question rapelle par Nissan France ; je ne sais pas si cela chan ge quelque chose masi ça me rassurait !!!). En concession sur Lyon et ses alentours en faisant jouer la concurrence je n’avais pas réussis mieu que 9% (il n’arrive pas a en tenir en stock !!!). Chez CAVAGNOUD, j’ai eu 13%, ce qui le mettait à 30 000€, je sais que maintenant il l’affiche à 30 500€. Par contre il faut être patient mais au final j’ai eu un véhicule neuf (12km) qui sortait d’une concession du Jura.

Voici pour mon expérience que je ne regrette pas mi à part les quelques enguelagdes avec le vendeur sur les délais.

@+

Pour ton info saches que plus la concession est importante (en termes de volume de ventes de véhicules neufs) et plus leur marge l’est aussi. Car il semble que Nissan France n’accorde pas la même chose à toutes ces concession !!
Mon expérience (petite certes) :
Lors d’un premier RDV chez Nissan en région parisienne on me proposait d’entrée environ 8%.
A Cahors, en passant “pour voir” chez le Nissan local, une telle ristourne n’est pas envisageable (en tout comme ca là tout de suite).
J’ai finalement eu 10 en région parisienne.
Ca te renseigne un peu plus j’espére.

Jmi.

bonsoir jim

tu as raison en ile de france il commence a 8% alors que dans le loiret c’est 7% puis il y a le modele aussi.
j’ai 10% sur la NOTE sans forcé alors que sur le navara j’ai 7.9% a l’arrache.

Salut,
J’ai commandé le mien ce matin : 12% + 500 € de remise du salon + attache remorque à 4 boulons en cadeau.

bonsoir cherokee

bien belle remise, moi j n’'ai eu que 8%+le gravage+la peinture sur le couvre benne.
plus qu’a attendre fin fevrier pour la livraison

slts