prob feux ar D21

Pas besoin d’en acheter un, tu le démonte et tu reforme les lames
Mais peut-être que les contacts sont oxydés

salut,

ça y est, le commodo est changé, les feux arrière marchent!c’était donc ça!

par contre , les pleins phares eux ne marchent plus! veilleuses, feux de croisements sont ok à l’arrière et à l’avant mais quand je passe en plein phare, rien devant et derrière ça marche!

fusible ok.
quand je remets l’ancien commodo, ils remarchent!
ça viendrait alors de mon nouveau commodo!?

il provient d’un terrano 1 v6 essence, pensez vous que ça pose un prob? d’extérieur et au niveau broche, c’est pareil…
et savez vous à quoi correspond la petite broche à 2 fils de ce commodo?il y a la grosse et cette petite avec les fils qui rentrent le long de la manette du commodo…

que pensez vous de tout cela?
merci de votre aide
a+

Salut Laury, comme tu le dis cela vient sûrement de ton commodo.Sur le miens il m’a juste fallu le dépoussiérer et du nettoyant contacts électriques

je vais essayer ce fameux netoyant contact électrique, tout le monde m’en parle…

probleme résolu, un pet de nettoyage et un de nettoyant contact et tout marche!
merci pour vos conseils!
et dire que j’y croyais pas trop en ces nettoyeurs de contact…
a+

:bien: nickel

salut , moi aussi j’ai le meme probleme mais il semblerait que le probleme vienne du comodo car quand je le remue sa refonctionne, l’eclairage du tableau de bord me sert de temoin car il s’allume en meme temps que l’arriere

si rien n’est cassé, démonte, nettoie , un coup de bombe contact et ou remodeler les lames, et c’est repartit!