Probleme batterie

je crois que c’est pour différencier les deux moteurs car il ont des composants en commun mais pas tout
et à priori pas la même batterie
le TFR 86 et le TFS 86
regarde sur ta carte grise et tu auras ton modèle
a+
buzz95

Sur la carte grise TF a la ligne D2 ,rien pour differencier …

sur ma batterie,pas de caracteristique :doute:
mais la difference doit etre vehicule avec clim ou sans!!!
car les vehicule climatisé ont un alternateur plus gros,donc ,la batterie doit etre plus grosse!!!

Encore un mystere :confused:

Clim ou pas clim,j’ai une 70 AH des 80 Ah y 'a n’avaient pas ,et il faut aller travailler !! :redface:

Bonjour à tous,
Ma batterie m’a lâchée vendredi au bout de 3 ans et 4 mois :batte:
Samedi, j’ai fait le tour des supermarchés de l’auto ( car les pros sont fermés ) et là :surprise:
Ou elles sont trop imposantes pour rentrer dans le logement (et jamais de beaucoup ) ou l’ampérage est trop faible !
D’après le bouquin Isuzu, pour le mien : TFS86, ce serait une 95D31L(12v/80)

Dans le manuel, à la 2 ème page, il y a les abréviations utilisées dans ce dit manuel, le V signifie : Variations ( en options sur certains modèles ).
Et quand on lit, par exemple en page 3-34, le système d’airbag, ce V apparaît, et idem en page 2-108 pour la clim. Donc si vous avez ces " options ", vous devez utiliser cette référence de batterie.
Pour en revenir à ma batterie, je l’ai démontée ce matin pour mesurer plus précisément, et là, stupeur, le bac se démonte très facilement car il est simplement posé :batte:
Donc, si je le retire, et je remesure : sans le bac, j’ai 180 mm entre les axes verticaux de maintient et 320 mm en longueur hors tout ( support de câblage ). J’aurais donc pu acheter ma batterie samedi :siffle: . A titre d’info, le bac mesure en côte intérieur, 172 mm par 305 mm .
Rien de grave, je règlerai le problème demain et mon Zu est au repos pour le week-end :slight_smile:
J’ai trouvé une TUDOR ( marque française :bien: si j’ai bien lu ) de 85Ah chez N…toto à 169 roros.
Connaissez-vous ce produit ?

Bon dimanche à tous

Fredd

je suis allé chez eux, garantie 4 ans

http://performancebatteries.fr/product/58514/

Merci Mast pour le tuyau, ça me paraît vraiment cool :bien:

Encore merci à Mast, commande passée, il ne me reste plus qu’à attendre la factrice :lover:
Eh oui, pas toujours les mêmes :smiley:

ha , toi aussi , et n’abuse pas , hein? :mrgreen:

Bon, j’ai relâché la factrice détenue depuis mercredi :mdr2:
Les dimensions sont conformes en surface mais 5 mm de plus en hauteur, pas grave, ça passe encore :chaud:
Par contre, j’ai commander une 90 Ah et j’ai reçu une 85 Ah :doute:
Alors, j’ai fait petit mail et il m’ont répondu :
Oui c’est normale pour les caracteristiques de la batterie
mais sur le site il y a erreur sur l’amperage en effet , ce sera rectifié.

A part ça, le Zu démarre beaucoup mieux :yahoo:
Et mon porte-monnaie ne s’est pas trop allégé :yes:

Encore merci Mast

merci à vous deux, je note au cas ou car ça me pend au nez :wink: :wink:

pour vous donner une idée de prix,j’ai acheté la mienne 119€ une 110 Ah chez midi batterie sur montpellier :slight_smile:
ça démarre bien mieux qu’avec la manivelle :smiley: :smiley:

Et tu n’en as qu’une ?? (batterie bien sur ! :smiley: )

A oui le prix est interressant :astonished: il se trouve vers peugeot vers la rue de l’industrie ?

bah oui! :smiley: pour l’instant pas besoin de + :wink:

non! ils sont dans la zone o`il y a tous les cons moto à la croix d’argent :slight_smile:
rue ettore bugatti tout près de pascal moto (suz) :wink: avant ils étaient au début de l’avenue de toulouse …
si toute fois tu t’y rends,dis que tu travailles chez taillefer poids-lourd,tu auras une bonne remise :bien:

Qu’est ce qu’ils emploient comme personel dans cette boite, ils doivent être au moins 1000 :chaud:
:mrgreen:

ok MISSA merci :wink:

Le froid arrive, lamienne vient de passer l’arme à gauche , je viens de la remplacer par une 90 et elle passe !!!

Bon à savoir , sans modif. de bac de batterie ?

et de quel marque…?