Probléme cose pluies Navara D40

Salut les amis, sa y est j’ai troké mon Navara contre un Land cruiser HZJ 76 (année 2009) 50.900 Km au compteur… Jantes alu, vitre electrique etc… Laisser moi vous dires que sa fait plaisir d’entendre le bruis d’un vrai 6 cylindres en ligne 4,2L bien vrai que la voitur ne vas pas trés vite du au manque du turbo mais la force brut et la et au moin on est sur que sa démarera toujour loool donc les moteur D4D et les voiture trop electronique c’est fini pour moi… un provérbe dit (JA VA PAS VITE, MAIS JA VA TRES LOINS) lool c’est mieu que (JA VA TRES VITE, MAIS JA VA PAS TRES LOIN) lool Non plus sérieusement les navara et méme les hilux d4d sont des trés bonne voitur en europe mais elle ne sonts pas faite pour l’afrique (Poussiére, movais gasoil, movaise route, chaleur extrem etc…) Donc je ne regréte pas du tous ce trok.

Ah oui petit détail concérnant la NAVARA je pence avoir trouver le probléme qui fait que l’accélérateur ne réponder plus, avant de la troké hiér matin j’ai démonter la valve EGR et je l’est décrasser, apret elle ne me la plus fait toute la journée alor que avant elle me le fesais a chaque 3 ou 4 feu rouge… donc si quelqu’un a ce probléme démonter la valve EGR et nétoyer la elle et situer a gauche du moteur (quand vous éte en face) et il n’y a que 5 boulon a enlever sa m’a prix 30 min en gros…

Par contre si vous aver des conseil a me donée qui peuvent m’eviter des probleme sur la Toyota je suis ouvert, et si vous conaisser un peut se model, quel sont les principo probléme qui aparaisse en 1er ?


Souhaiter moi bonne chance avec ce Roi du 4x4 et on espére que sa va bien marchée… :pulp: :conduire:

Voicie une photo de la méme voitur que la miénne, je n’est pas encor pris de photos mais je vous en metrer en ligne

:bien: belle bête

Merci l’ami :smiley:

Voilà un vrai 4x4 pur et dur :bien: :bien: :bien:

beau camion :slight_smile:

Un vrai de vrai atmo :bien:

Pinaise qu’il est beau !!! :bien:

beau camion :langue:

:bien: belle acquisition mais ce n’est pas le roi des 4x4 juste le prince de la série 7 :smiley:

:ange:

le roi des 4x4 c’est le H1 :pulp: :lover: :pulp:

Salut les amis, voici les quelque photos que j’ai prise de ma TOY je lui et mis un parbufle, des Longue portée, vitre tinté, insigne sur le capo, couvre pneu, et quelque truc qu’on ne voi pas comme le claxon et la Sono :pulp: :conduire: sa change de la navara qui monter a 160 km/h maintenent avec sa je monte a 120 km/h et encor le moteur geul grave loool mais c’est pas grave je l’aime mon camion :yahoo:

l’est tout neuf :bien: :bien:

55;900 km au compteur, mais comme neuf :smiley:

Salut dexxa8,

peux-tu faire profiter des codes erreur aux propriétaires du D40

cela serais super et nous éviterais de devoir dépenser beaucoup d’argent chez nini.


merci

Il est superbe ton pare buffle tu pourrais mettre le lien stp !!!

Salut, pour les codes erreurs (ericiris) il font 48 pages a peu pret c’est trop long pour les poster sur le forum mais envoi moi ton email en MP et je te l’envoi par mail directement en PDF :slight_smile:

Pour le par bufle (alan bike) je ne conais pas la référence et je ne les pas acheter sur internet donc j’ai pas de lien, je l’est acheter cher un revendeur de pieces détaché neuf et occasion ici au Mali…

MP envoyé ! :bien: