probleme de chauffe sur d-max

merci pour ta proposition mais si je vois que sa ne marche toujours pas le week end prochain tu peux venir chercher le ventillo :smiley: (ps je récupère le tient de ventillo)

par contre tu connait pas un tuto ou y j’aurai une vue éclater des montage parce que la sa me soule vraiment qu’il monte en température quand j’ai du poids

lequel qui tourne avec une courroie antant je les relie ensemble puis on verra bien le résultat
ensuite le montage des fusible ben c Bagdad la dedans

Celui qui n’a pas le moteur electrique… (celui de droite quand tu lèves le capot)

Il y a un schéma sur ce site qui t’explique comment tu peux les monter.
Tu remplaces l’interrupteur par la sonde thermo contact et le fusible ne devrait plus lacher.

merci beaucoup mais je pourrais avoir le nom du site sil te plait merci

Oupssss quel boulet :redface:

http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=14&t=18762&start=30

Merci merci

Mais j’y pense il n’y a pas de thermo contact d’origine vu que c’est un ventilo en bout de pompe…

En ont ils rajoutés un en posant les ventilos?

très juste…des fois le plus évident est oublié :bien:

soit il y a un thermocontact,
soit il y a un bouton en manuel, et c’est au conducteur de les mettre en marche.
soit c’est en continu dès que le contact est mis.

mais si il entend grésiller les relais, il doit y avoir une commande…

pour ce qui et des grésillement des relais je confirme ils y sont belle et bien et c même inquiétant de plus ils ont tirer une masse pour chaque relais. :522: :522: :522:

et c quoi ce dont tu me parle s’il te plait des détaille aussi histoire de m’eclairer ma lanterne éteinte merci

Si tu as une autre voiture tu regardes sur les cotés du radiateur il devrait y avoir comme un ecrou avec 2 fils branché dessus.

C’est un interrupteur qui s’enclenche à une certaine temperature (elle est gravée dessus)
Et c’est elle qui si c’est branché correctement actionne les relais.

:doute: :doute: :doute: sacre montage!!!
le plus simple,tu vires tout,et, tu poses un visco coupleur et un pale,tout d origine et au moins,tu ne seras plus embeté…
moins il y en a ,plus c est fiable… :siffle: :siffle:

merci pour ta réponse si tu en connais un pas chère je prend.
car en neuf voila le prix

je sais pas ou c’est le 84, mais passe chez moi, on te fait ça aux ptits oignons pour quelques merguez et bières ce wend…

mdrrrr terrassier alors le 84 c le Vaucluse mais ensuite si je vois que Ji arrive pas tkt pas je te le dirais et me ferais un plaisir d’offrir les bières et les merguez :smiley:

:mdr3: :mdr2: :mdr2:

il ne descend pas en dessous de lyon,fait trop chaud :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

LYON ??? c’est où ça…à oui vers chez krabo !

moi et la géographie pffff

les gars vivement l’AG itinérante que je voyage :mdr2:

lol pourtant dans le sud on i et bien

d’après les gps ya que 4h30 qui nous sépare dailleur je pense que l’ on va se fixer un week end car la trop c trop :frowning: :frowning:

Quand tu veux. J’ai rien de prévu jusqu’à noel. :mdr2: