Bonjour à tous, je possède un Wildtrak 3.2 auto de 2015 et j’ai remarqué que l’air de la clim est moins froid coté conducteur que celui coté passager. C’est une clim bi-zone. Le gaz dans le compresseur est OK. je soupçonne le volet du radiateur de chauffage cabine coté conducteur de ne pas se fermer totalement et donc de laisser échapper un flux d’air chaud qui serai l’origine du problème. Quelqu’un a t’il eu ce problème et a t’il trouvé la solution pour le résoudre?
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
tu es sur le domaine de la presentation Donc presente toi dans les regles de l’art
Puis va poser ta questions dans le domaine qui correspond
cela permet de créer des archives (questions/reponses) plus facilement accessible a tous les membres du forums.
et par mon métier je vais pouvoir te répondre car c’est une panne récurrente sur les gammes Peugeot et Renault
Ok, je vais poser ma question dans le domaine approprié. Merci pour ta réponse.
Bonjour à tous. Je m’appelle Antonio, j’ai 62 ans et j’habite en Nouvelle Calédonie. Je possède un Ford Ranger Wildtrak 3.2 auto de 2015. Merci pour votre accueil dans PICKUP-mania.
Ca y est, j’ai posé ma question dans le domaine Ford Ranger. Merci pour tes commentaires à venir. Bonne journée.