Problème de démarrage

Tu l’as trouvé où cette batterie? À quel prix?

Je l’ai trouvé à 148€ c’est une Fulmen Formula fb1005. Je l’ai acheté sur le site “pieces et pneus”, je l’ai reçu rapidement elle était bien emballée. Satisfait du service quoi.

Voila le lien pour ceux que ça intéresse. La mienne c’est pour un 3.0L :

http://www.piecesetpneus.com/pieces-detachees/isuzu-54/d-max-8dh-5490/3-0-ditd-4x4-131cv-19199/systeme-electrique-100010/batterie-de-demarrage-1/

c’est correct le prix :slight_smile:

Ben oui je trouve car au début j’avais trouvé à 211€ et j’ai dis non la c’est pas possible. ^^
J’ai pas trouvé moins cher (pour une batterie de marque et de cette capacité là) :siffle:

ça change ! ça lance le moteur énergiquement par rapport à avant ! :exite:

tu m’étonnes!!! :smiley:
j’ai payé 119€ une 110A avec une bonne remise par chez moi à midi batterie :slight_smile:

donc c’était bien un problème de batterie…

pour info il y a quelques années, le prix moyen était de 1 € pour 1 Ah .
maintenant le prix est d’environ 1.2 €

Merci



D’origine c’est quoi comme batterie qu’il y a sur les 3 litres?

trop faible de toute façon! :mdr2:
enfin au niveau Icc
je conseille de prendre une batterie avec icc ( intensité court circuit ) ( le A ) le plus élevé possible.

et niveau Ah tant que ça reste avoisinant ça passe à l’aise. 65 Ah 70 Ah 75 Ah…
après il vaut mieux 2 batteries de 30Ah que une de 70 Ah, mais là le coupe-circuit est impératif: préchauffe sur une seule batterie et démarrage sur les 2. Et ne pas oublier le soir de couper la seconde batterie.

Oui c’était bien ça malgré mes doutes vu que celà démarrait toujours avec la méthode du pontage.
Depuis le changement de batterie tout est ok : ça WATT !!! :yahoo:

Oui c’est sur tout augmente :astonished:
Mais vu la taille de la batterie tout s’explique … J’ai changé celle de ma mini et ça m’a coûté 3 fois moins cher !!! mais bon c’est une 1000 donc 3 fois moins de cylindré aussi :moqueur2: