probleme de fonctionnement anti brouillard AR

:bien:

Mieux vaut tard que jamais

Vieux motard que jamais exactement :wink:

Moi c’était sur la coupure du phare anti-brouillard du pickup dans la prise. J’ai tout remis ensemble donc j’ai 2 anti-brouillards (remorque + pickup) au lieu d’un seul sur la remorque et ca fonctionne très bien.

En plus, il y avait un petit bidouillage de l’ancien proprio qui avait du se rendre compte du problème mais qui ne l’avait pas réglé

Belle journée

J’ai encore eu un souci d’antibrouillard cette année et comme antoine_p, ça venait du branchement dans la prise remorque. J’ai refait le branchement au plus simple pour ne plus avoir ce passage compliqué avec des connexions aléatoires dans la prise.

C’est-à-dire que depuis le repiquage du faisceau de la prise remorque, j’ai alimenté directement celui de la voiture et celui de la remorque.

Bonjour, le problème vient bien de la fiche remorque sur la voiture.
Mes contacts etaient oxydés, je l’ai donc remplacé.
A savoir que sur la prise d’origine, il y a une détection lorsque la remorque est branchée pour ne pas allumer le feu antibrouillard arrière du PU et de la remorque en même temps.
Il faut donc brancher le câble gris qui est sur la languette et le bleu de l’antibrouillard ensemble pour que ça fonctionne.