Bonjour à tous
J ai un problème avec ma pick up ford ranger 2005 qui coupe en roulant et il faut un petit temps de repos pour poursuivre et apres ca coupe encore et ca derrange vraiment. Et sa valise pour le diagnostic n est pas disponibles dans ma ville
Salut et bienvenu sur le forum
Si t’en dis pas plus personne ne pourra t’aider .
Tu dois détailler pour y voir plus clair , un moteur qui coupe ça peut provenir d’un tas de causes .
Quel kilométrage , quel entretient à été fait ( filtres, échappement, capteurs , sondes ) ,ça arrive quand : en doublant, en montée de régime, en côte, est ce que c’est arrivé d’un coup ou progressivement …???plus tu donneras de détails plus tu auras de réponses .
J’ai eu ça sur un Nissan Navara, c’était le potentiomètre de la pédale accélérateur…
Au fait j ai acheté un vehicule pick up ford ranger 2005. Aussitôt acheter lampe ABS est toujours allumer et comme remarque :
Le clignotants 4x4 clignote quand on ouvre le véhicule et meme quand on ferme et en plus le moteur coupe en roulant et il faudrais un temps pour reprendre ainsi de suite sur la route apres avoir parcouru une distance ey se fatiguant. Nous avons changer la pompe d amorcage et la situation demeure toujours.
Nous avons nettoyer les injecteurs et vehifier les kg, le probleme persiste toujours. C est pourquoi je fais appel à la communauté si quelqu un peut m auder à reparer le vehicule.
La prise care du fabriquant pour ke diagnostic n est pas aussi disponible. Elle ne correspond pas avec les prises obd2 qui sont repandues.
Merci de m assister.