Problème de léve vitre conducteur.

c’est à cause de la neige :lover: :lover:

A Y EST !!! J’ai recu ce matin la belle platine complete avec les boutons et tout le tralala !! Je sais pas le prix mais ca doit faire mal !! encore garanti 6 mois :siffle:

comment as-tu fais pour te la faire envoyé par starterre??? :surprise:
ON NE VOIT ça que chez isuzu

Et bien, c’est en fait assez compliqué… je m’explique :
j’ai pris dans la main gauche un combiné téléphonique. C’est un objet ou il y a plein de chiffres partant de 0 a 9. Et je me suis rappellé que Starterre avait un numero bien a lui. Personnel en sorte. Donc j’ai, avec la main droite puisque la gauche était déja occupée à tenir ce combiné (je le rappelle) composé son numéro. Suite à cela, une sonnerie m’a explosée l’oreille avant qu’une belle voie féminine y mette fin. Cet à ce moment là, que j’ai expliqué mon probleme, et que cette charmente dame m’a envoyé cette belle platine grise avec tous pleins de boutons à mon domicile, via un transporteur en colissimo.
J’ai bien cru que j’allais pas m’en sortir…

Voila… :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

tU as achetez ton dmax là bas???
En tout cas ils sont top chez starterre, et les dmax ils connaissent eux au moin :lover: :tchin:

Oui, je l’ai acheté chez eux, ca aide beaucoup :bien:

Après une déconnexion de la batterie, mise en charge, reconnexion : même problème que celui que vous décrivez : plus de fermeture centralisée et plus de commande de vitre conducteur. J’ai fait un mixte de tous les conseils +1 et ça remarche :

  • bien serrer les cosses de batterie
  • démonter la platine condicteur
  • la faire sécher sur un radiateur (pour évacuer l’humidité)
    après remontage : ça marche.

Hypothèse : l’humidité joue un tour à la platine si elle est désalimentée durant la douzaine d’heures nécessaires à la charge. La connectique et l’électicité statique, j’y crois moins. J’ai fait toute les manips et ça n’a remarché qu’après le séchage.

Bonjour
Je rencontre le meme souci avec mon D-max
Mais la manip n’a marché qu’une fois!
j’ai creer un sujet mais j’ai aucune réponse… :frowning: