Problème de puissance

Salut la TeAm PU !

Je viens vers vous à lui d’un pb sur mon Hilux 3L D4D 2009

J’ai fais les bougies de préchauffage et nettoyage de la vanne EGR et un démontage du collecteur d’admission qui était bien encrassé… J’ai remplacé tout les joints.
À la suite du remontage je prend le véhicule et il est m’ou impossible de dépasser une certaine vitesse plus de couple ?

salut
le debimetre est bien branché? :doute:

Est tu sur d avoir rebranché toutes les petites durit d air qui commandent la vanne egr, le refroidisseur et tous les ptits bazars a depression ?

Je n’est pas touché au débitmètre, pour ce qui est des durites de dépression oui je suis sûr de tout avoir branché correctement…

Quand je branche ma Valise, j’ai aucun défauts mais si je regarde la consigne EGR j’ai 36,9%
Et Erreur sur la consigne EGR 60,9%

Avec certains véhicules il faut faire un apprentissage avec la vanne EGR en cas de changement.
Quand tu dis que la vanne est à 36.9 % d’ouverture et que l’ECU la voit à 60.9 % la différence peut peut-être venir de cet apprentissage qui ne correspond pas avec la réalité.

Debranche l egr au niveau dépression met un bouchon de valve de vélo au bout de la petite durite et vois si ça vient de ta vanne

Désolé d’avoir tardé a repondre, le pb venait simple de la durite sur wastegate qui était percé :yahoo: