probleme d'embrayage navara

Il n’y a pas de raison , mais la charge utile est plus faible

moi mon d22 il a tenue 164000km et je change mon embrayage sinon pas de quand probleme pour le l200 il et tres bien mais la distribustion coute cher alors que le navara pas de courroi ni chaine c une cascade de pignon et c a vie voila

PY, tu n’as pas dit sur un post que le navara avait une chaine de distri ?

au fait bienvenue à toi Jean :smiley:

salut à tous
sur mon D40 j’ai fait une vidange à 1500 Km et elle m’a porté chance car il y a un appel à la garantie pour un réglage de garde

ben voilà le mien unpeu plus de 25000 km et toujours aucun problème , excepté les 2 rappels de garantie de nissan sinon, pas une seule fois au garage pour un problème mécanique

Bonsoir a tous

je recois le mien dans 1 mois c’est quoi les deux rappel de garantie ?
quels problemes?

Slts

Salut

peux-tu nous dire pour quel raison as-tu eu les appels à la garantie
Merci

salut

moi il vienne de me remplacer tout le moteur 79000km (piston, segment cilindre, radiateur, culasse…sous garantie) et l’embrayage (suite a une grosse chauffe moteur) c’est mi a sentier le cramer, du coup il devai etre changer, mais nissan na pas voulu le prendre sous garantie et ma soutenue que sur un D22 ca durai maximum 80000KM. ma 106 a 150000km et jai jamais changer l’embrayage, ny quoi que ce soi.

oui enfin!!! mais pas sans probleme…
je t’enverai leur papier d’intervention, tu verra les pieces changer. l’EGR est tjr boucher…
mais j’ai un pote ca fait 3 mois quil on ca voiture, moi ca a pris 2 mois et deja retourner 3 fois pour changer des pieces (pommeau de vitesse arracher, cache radiateur casser…)
et ca ma couter un embrayage neuf car il mon dit qu’il ne pouvais pas le prendre sous garantie…(80000km) et il mon soutenu que de toute facon c’etai le maximum pour un embrayage de nissan.

Tout dépends si tu tracte ou pas , si tu fais patiner l’embrayage ou pas ( style au feu rouge , certains tiennent leur voiture à l’arrêt avec l’embrayage au lieu du frein.)

Sur mon GR , je l’avais changé à 250000 kms

lol, ca je le sais bien, en plus j’ai grandi ds un garage… en fait je n’est jamais changer un seul embrayage sur aucun de mes vehicule (moto voiture) je ne le fait jamais cirer en monter, etant donner que le moteur a 20000km etait deja mort, je n’est jamais pur remorquer ou tirer quoi que ce soit, ni mm faire de 4x4. l’expert que j’ai vu a mm declarer que c’etai une concequence direct du probleme moteur, car il avait laisser trainer avant de reparer (60000km avant prise en charge) mais que de toute facon il ne serai pas pris sous garanti car c’est une piece d’usure… j’ai payer et jamais je ne racheterai de nissan… et c domage car malgre mes probleme j’adore cette marque mais plus de 2 ans de bataille pour une voiture a 35000E , sa sa ne passe pas…