Problème panne l200 de 2015

Bonjour
Voila ce matin je monte dans le l200 je demarre et au bout de 2 mètres, il cale et impossible de démarrer.
Je réessaye plusieurs fois nada.
Je lève le capot et je m’aperçois qu’il y a absolument plus de liquide de refroidissement dans le bocal, je regarde et la grosse durite de refroidissement et crevée sur 7 a 8cm et la mousse insonorisante me semble pleine de liquide ou huile.
Bien sûr nous sommes samedi et les garages Mitsubichi sont fermé .
J’ai acheté le véhicule debut de semaine nous avons regardé le moteur bien entendu a se moment-là et nous n’avons rien vu.
D’apres vous grave ou pas mon problème ???

Salut
“D’apres vous grave ou pas mon problème ???”
Ben d’après ce que tu dis ,je serais tenté de dire oui .

Bonsoir a tous, je reviens vers vous suite a mon soucis sur le l200, donc il est parti une première fois sur la dépanneuse.
Deux jours plus tard coup de fil de Mitsubichi changement de la durite du turbo et test 350 euros.
Je vais le chercher , le lendemain matin rebelote il calle au bout de 2 mètres :rage:.
Je rappel Mitsubichi , la dépanneuse reviens le chercher et au bout de 7 jours avec des appels pour avoir des explications, on me dit défaut de mise en place du nouveaux filtre a gazoil (changer par le précédent propriétaire).
Du coup maintenant il fonctionne nickel mais la note de 700 euros chez Mitsubishi pour une furite et un filtre a gaeoil me reste en travers de la gorge…