Problèmes démarrage nissan d22 Yd25ddti

Bonjours je me présente jean de lezignan Corbières dans le sud propriétaire de 3 navarra d22 25ans

Je chercher sertaine reponce a mais questions jai achetter mon navarra en panne avec pompe hs transistors hs comme la plus part des pompes de ce model remplace par une recondutionner de pologne il me faux insisté pendant un moment pour reussir a le demarrer jai brancher en directe la pompe avec un bidon et une poire d’amorçage manuelle demarre mais si jarrete pas de pomper il tien le ralentie des que j’arrête il calle et rebelote il galere a redémarrer on ma dit surement la pompe de gavage a l’intérieur de la pompe qui serais hs jattend une autre pompes pour confirmer jai remplace le faiseaux moteur pour eliminer ce problèmes bougie de prechauffage relais filtre et meme moteur avec une autre pompe qui fonctionnait av démontage et la a ma grande surprise ses la meme histoire pence vous que jai dautre chose a tester calculateur entidemarrage naps et a location peux ton suprimer lantidemarage merci de vautre reponce en esperant trouver la panne .

salut

Juste une petite chose pour faciliter les recherches question/réponse

Tu es là sur le domaine de la présentation toi ton loisir et ton PU

Humour bonne humeur et pourquoi pas photo de la bête (je parle du vehicule :wink:)

Apres tu vas dans le domaine qui va correspondre a ton problème

Cela va permettre de facilité pour les autres autour des recherches et

Bienvenue

:hello: :wink: