Programmation moteur

j’habite en Belgique, pas loin de Namur … je ne sais pas si ça t’intéresse toujours

la vanne est “éteinte” comme tu dis, électroniquement

Ayé, une reprog sur un 2.2l 2016 ici
Au delà des 30 chevaux gagnés c’est surtout le couple à bas régime qui évolue bien :bien:

Je suis de Nancy (Est de la France). Et j’avais deja regarder ou se situait avant de te demander.
Certaines fois, ce n’est pas genant de faire des bornes si un prestataire bosse bien. :wink:

Pour la vanne EGR et ton FAP, c’est bien car au CT personne ne le voit. Cela m’interesse doublement! :bien:

en fait, vu le nombre de fois que j’ai dû y retourner et les ennuis qui y sont liés … je ne vais pas te le conseiller :frowning:

Oki, merci quand même.
Finalement le tarif assez important des préparateurs connu est ptet justifié.

J`ai fait le stage 1 sur Arlon et j envisage fortement le stage 2 because EGR me les casse …alors tant qu a faire :smiley:

Je te tiens informé

Merci wildtrak.

On devrait ptet faire un post avec le recensement des differents préparateur, et les retour sur leurs boulots?

Bonjour,

Pour ma part, montage ligne tecinox complète avec defap plus pose de l’émulateur fap Adonis mardi prochain chez un préparateur agrée situé dans les ardennes (GOI engeeniring).

Je n’en pouvais plus du moteur qui se met en sécurité à cause des problèmes de régénération de FAP (4 fois et impossible de rouler, dépanneuse obligatoire). Au moins là je serais tranquille et ça consommera moins. Je garde néanmoins la ligne d’origine si je venais à le revendre.

Ha oui très bonne idée :bien: :bien:

Je vais créer un nouveau post pour ça