C’est très propre !
Cette fois ci tu les a fixés de quelle manière toujours une “mâchoire” ou percé à travers la tôle ?
Je ne voyait pas le bonus que cela pouvait donner avant d’avoir lu ton premier post sur le sujet mais effectivement ça pulse bien sur les côtés !! Elles sont plus hautes que les anciennes non ?
Clairement tu as tout à fait raison ! Et c’est pour ça que je n’ai missioné personne pour le faire ! Je vais faire comme d’habitude quand je ne sais pas.. Poser, réfléchir, apprendre et me lancer 
On n’est jamais mieux servi que par sois même !

En tout cas bravo à toi, beau taff ! Je sais que je peux venir ici si j’ai besoin d’info 
J’ai aussi vu un système où tu viens chercher par dessous le capot via les charnières dans se style là je sais pas ce qui est le mieux !? 
Ah ouais, ingénieux le truc 
Par contre @TontonLouic une question me trotte vis à vis de la photo que tu as mise. Les fixations + hauteur des Spots : Cela ne gêne pas l’ouverture du capot moteur ? (je suis novice
, désolé si c’est une question con hein
)
Bah je sais pas… je me pose la même question ! Et je n’ai pas creusé pour savoir qui a se système qu’il puisse nous répondre 
Je suis novice aussi hein @GriZZLy79 n’oublie pas ahah 
Salut GriZZLy79,
J’ai conservé les fixations et n’ai changé que les projecteurs.
Ce sont des mâchoires de ce type : Amazon.fr .
L’éclairage latéral est incomparable ! C’est un véritable plus sur chemins ou quand on évolue de nuit à proximité d’ornières …
C’est ce système de fixation que je cherchais mais n’en ai pas trouvé pour mon modèle de HILUX.
Aucun soucis pour l’ouverure du capot moteur. C’est prévu pour
.
1 « J'aime »
On fini par douter de tout… Comme certain vendent du matériel non-utilisable et à un certain coût en plus 
Merci @PANTHER565 Quand j’avais vu le système “à pince” et celui-là je pensais plus me tourner vers le système “à plaque”
Mais en effet s’il n’y en a pas pour le Hilux c’est embêtent…
Salut les gars,
Ok @PANTHER565 merci pour tes précisions c’est cool 
Comme @TontonLouic l’a dit, parfois le matos est vendu mais par forcément adéquat donc au moins on est calés maintenant 
Impeccable ! Je lorgne ce matériel depuis longtemps. Je t’avoue que j’avais imaginé la barre LED type “LAZER” dans la calandre ou encore celle qui se fixe sur la Galerie de toit.
Celle du toit j’ai mis de côté car beaucoup se plaignent d’éblouissement …
Celle de la calandre (je garde l’idée)
Les petits projos que tu as installés me plaisent bien pour le franchissement de nuit comme tu l’as dit mais aussi sur petites routes de campagne (Gibier qui surgit des bas côtés) car ils permettent de bien élargir le champ de vision. En plus le système de fixation me plait bien esthétiquement
car j’avais pas du tout envie de percer le capot 
Quelques photos capot ouvert.
1 « J'aime »
J’ai aussi une barre LED dans la calandre
.
Salut @PANTHER565 
Merci pour les photos, c’est cool 
Su rune des photos je vous que tu as une barre Led sur le toit également. C’est toujours d’actualité ou tu l’as virée ? Qu’en est il de l’éblouissement ou des reflets ? 
Je l’ai toujours.
Elle est montée sur ma galerie donc je ne roule pas avec la plupart du temps.
Elle éclaire un peu le capot moteur mais vu sa puissance, ça ne gêne pas la conduite. Il faut dire aussi que mon capot moteur est foncé. Ca aide peut-être …
Salut @PANTHER565
Génial
Merci encore pour les photos c’est cool.
Pour ta galerie, quand tu la retires tu peux donc débrancher ta barre Led qui reste fixée sur cette dernière ?
====> Du coup tu as branché comment ?