Projet MAROC 2014

Je préfère un peu moins chaud , 50*c c’est trop pour moi
On n’est pas habitué à la chaleur en Bretagne :mdr2:

Apparemment les grosses chaleurs n’attire pas grand monde. Entre septembre et novembre obtiendrait le plus de voix.

Avril, c’est le meilleur moment (+ vacances scolaires) :bien: et aout pour l’Atlas avec des gelées le matin :slight_smile:

effectivement avril est bien car les jours sont plus long qu’en automne…mais il y a plus de vent de sable…

Ouai avril c’est jouable pour nous :bien:

Salut

vu les dates de vacances scolaires d’avril 2014, va y’avoir des absent à l’AG

:batte:

PS : t’inquiètes chef je note les noms… :siffle:

faut faire l’ag au maroc :slight_smile:

ca aussi je le note

:bien:

Au maroc, je serais plus attiré par les dunes ensoleillées que les montagnes enneigées… On en à déjà des belles par chez nous. Et en Avril, plus compliqué pour nous.

+1! mais rien n’empêche d’y passer un jour :slight_smile:

+1 mais comme dit le castor on peux y faire une incursion, il en faut pour toit le monde

10 ou 15j dans le sable,c’est pas pour moi.il y a tellement de belles régions à traverser au maroc,alors voir du sable à perte de vue m’interessent bien moins…
2-3jours me suffisent à faire mumuse :wink:
je passe

Aout ou Avril, pas de probleme pour nous il faut juste le savoir avant pour poser les conges.
Mais c’est vrai qu’en avril c’est plus agreable de rouler et les temperatures sont plus supportables pour les enfants :wink:

Bin fâche toi pas, moi je suis ouvert à tout type de parcours, dunes, pistes ou atlas.

+1 !
Il faut varier les plaisirs… :moqueur2: :moqueur2:
Je ne me vois pas non plus 15j dans le sable; et d’ailleurs je pense que ca lasserai tout le monde. Va commencer le difficile choix du parcours … :conduire:

pas fâché moi,je dis juste que certains sont orientées dunes ensoleillées,ben moi je préfère voir du pays que sable,c’est tout :smiley: le sable c’est marrant mais quelques heures…

Cool! Je tiens pas à faire QUE du sable! Mais j’adore le desert et ses immmmmenses champs de dune… C’est beau, c’est reposant, c’est dépaysant, c’est chaud, c’est doux! Un ou deux jours avec bivouac dans le sable, quoi! :slight_smile: Oui, oui, l’Atlas aussi me fait envie! :lover:

mais je suis cool :mdr2: :mdr2: vous allez m’énervé à la fin :mrgreen:

Tout le monde est d’accord alors :yahoo: 2 ou 3 bivouac dans le désert c’est bien! voir du pays aussi c’est bien,

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Tout pareil

Et pelleter 2 ou 3 jours me suffit, je joue assez de la pelle avec ma rénovation :mdr2:

Varier les plaisirs et paysages , :bien: et faire connaissance avec les autochtones :smiley: