promotion sur barres et spots LED

Visiblement en maintenance :slight_smile:

Tu conseilles quoi comme phare/recul/travail ?
Merci.

Bonjour
Je serais intéressé par ce modèle (pré-inscription)
CM5110100 150€ 8400lm combo 21.5" 10x10w cree
Merci

ok c’est noté :wink:
bon pour le site,mon collègue rencontre des petits soucis.c’est lui qui gère le côté communication :smiley:
le CM5918 est parfait pour des feux de travail et le CM5009R correspond à un feu de recul puissant. :wink:

salut missa,
comme l200 factory, le modele courbee m’interresse, combien de longueur en cm, tu crois que ca peut faire sur un roll bar???
xav

Bonjour !

Je suis intéressé par des LP pour mon PU mais je souhaite les coupler à la position PLEIN PHARE d’où ma question : ces modèles sont-ils homologués pour la conduite sur route ?
@+

Je pense pas car ça éclaire trop fort mais il te suffit de mettre un interrupteur en plus. Qui te permettra d’allumer soit que les plein phare soit tout… :wink: enfin surtout de pouvoir enlever les led en cas de contrôle ou pour le ct :wink:
On est plein ici à avoir des lp non homologués et pas d’emmerde… Les homologuées, ben ça sert à rien car ça va éclairer comme t’es plein phares :wink:

effectivement,ils ne sont pas homologués route!
il commence à y avoir des feux led homologués sur le marché,mais très franchement l’éclairage est médiocre pour ce que l’on veut en faire.
comme a dit GEO,un inter pour désaccoupler et ça va très bien! :wink:
début janvier,je remonte le post pour prendre les commandes! :slight_smile:

Avec le site internet qui marche ou le webmaster est en prison? :mdr2:

ouais je sais pas ce qui bra*** le WM :batte: :batte: :smiley:

Très intéressé par une barre Led en 40 pouce courbe :wink:

je serai interesser aussi par une barre led, mais le site ne fonctionne toujours pas :frowning:

:doute: le site ne marche toujours pas

il y a un n° de tel sur la présentation à côté du lien du site.appelez sylvain :slight_smile:

Le site n’est toujours pas actif??
Je cherche une barre à led, vous me conseillez quoi ?
Merci.

salut,
je vais effacer tout ça car le collègue avec qui ça se montait a complètement disparu de la circulation!
plus aucune nouvelle… compte facebook fermé,téléphone coupé et n’habite plus à l’adresse indiquée! :astonished: :astonished: :astonished:
étonnant de lui…
je vais supprimer ce post et tout ce qui en parle! merci de me l’avoir rappeler :frowning: :wink: