Promotion

d’abord jean-yves, puis toi…que des gens de qualité à la tête de ce forum. :bien:
je ne doute pas que le petit nouveau aura à coeur de faire aussi bien pendant de longues années. :moqueur2:

merci à toi pour tout ce que tu as apporté à cette petite famille.

:merci: :merci: :merci: :merci: merci à toi, je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais ce forum est en plus d’une mine d’info super convivial, adapté à tous les PU sans être restrictif à une marque. Merci encore pour cet outil et bon vent à toi.

Ah! Il est vrai que, à la lecture de ce poste je me demandais bien dans quel contrée reculée tu partais Thierry!!!
Je ne suis plus beaucoup (euphémisme!) sur le fofo depuis 2 ans, mais beaucoup apprécié notre président pour sa présence et pour son dévouement aux simples forumeurs que nous sommes. Merci pour tout, et à bientôt! :merci: :merci:
Bienvenue à Missa, au poste de commande! Sans aucun doute un très bon choix! :slight_smile:

salut grand chef
je crois que les potos on deja tout dit .
merci pour ton dévouement tout au long de ces années . en esperant te revoir avec nath et tes fistons bientot .
prend soins de toi et au plaisir d’une rencontre autre que sur le net :wink:
:51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

:10: :10: :10:

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum mais aussi merci à tous les administrateurs et participants qui alimentent ce fofo quotidiennement!

Comme d’autres disent, on vient quotidiennement sur ce forum, pour chercher ou même pour rien, juste par plaisir de lire des passionnés de 4x4.

Continuez dans ce sens et longue vie au forum et bien entendu félicitations nouveau PRESIDENT!!! :bien:

Je ne vois pas grand chose à ajouter si ce n’est que je te fais un énorme poutou sur la tête.
T’es quelqu’un de bien Thierry.

A très bientôt à la maison.

Bises à toute la famille.

Merci à tous pour vos messages. :merci: :merci: :merci: votre gentillesse me touche profondément.
Nous avons tous participer à ce que ce forum est aujourd’hui, il ne peut pas être l’œuvre d’un seul.
Je passe la main afin qu’il continue à évoluer. Un œil neuf, du sang frais, un nouveau souffle va permettre au forum de continuer à évoluer et grandir.
Des raisons personnelles font que mon pickup a dû trouver un autre propriétaire, mais ne craignez rien, je reste dans le coin. :wink: Trop de gens sympathiques ici , on ne peux pas oublier toutes ces années passées ensemble.

Encore merci à tous . :merci: :merci: :merci:

il ne peut en être autrement!! :wink: :wink:

Comme certains l’on déja dit, PU Mania est un forum trés convivial ou l’on apprend beaucoup, avec ces post trés variés et bien surveillé au cas d’un petit dérapage incontrolé :batte: ; un régal a passer chaque jours un 'tit moment a naviguer sur ce fofo :bien: , grace a des gars comme Thierry ( et les Administrateurs ). Missa j’en suis sur reprendra bien le flambeau :wink: …Bonne retraite Thierry :tchin: :tchin:

Sans t’avoir connu tu est l’âme du forum, tu as passer le relais à Gilles et Marie, repose toi bien et venez nous emmerder régulièrement !!!
Biz …

:slight_smile:
merci , et vous souhaites bonne continuation
a+

Ben oui Thierry, merci pour ton travail.

Sans les conseils glanés sur ce forum, je ne sais pas si j’aurais osé acheter mon premier pickup d’occasion.
Tu as construit une mine d’informations pour les utilisateurs de pick-up !

a bien oui un grand merci Thierry !! :bien: :bien: :bien:

Merci à tous :smiley: , on reste dans le coin et si on peut rendre service , on ne se gênera pas :smiley:

Merci Marie et pour sur qu’on passera quand on sera dans le sud :wink:

:bien: :bien: :wink: