proposition de sortie sud ouest

je passe mon tour :pasmafaute:

on peut faire second j’ai dit au pif ou autre

ce sera une balade plus tot cool avec belle vue sur les pyrénées chemins larges pas trop de risques de rayures

depart des environs de mazamet

je passe quand-même car août très chargé!
travaux à la maison,WE du 15 au parpaillon,le 25 à valloire etc… :chaud: :conduire: :chaud:

je vais essayer de monter a valloire mais trop tot pour le dire a l’heure actuelle

on se verra du coup peut être en zone neutre :mrgreen:

on se boira un petit quelque chose histoire de faire passer le mal des montagnes :smiley: :smiley:

tous le week jusqu’au conges au taf
apres semaine du 15 aout a coté du lac de serre ponson avec pu et caravanne et derniere semaine aout argeles avec ds3 ( le confort de madame :mdr2: ) donc :pasmafaute: et apres on recommence avec le taf
mais profitez en bien :51: :51: :51: :51: :51:

merci mais dans les alpes tu pourras en faire

argeles??? tu as obligation de faire une halte à la maison :batte: :batte:
et pis argeles…on pourrait descendre et se réunir avec qui veut,et manger au resto à titi66 :faim: :faim: :faim:
on y mange super bien,et que dire de l’accueil :tchin: :tchin: :tchin:
dila?pinto?

si sa tombe un weekend pourquoi pas :bien:

je te tiens au jus chef :wink: ce serait sympa :bien:

Salut,

Ça me dirait bien comme balade :conduire:

A suivre.

Bon pour le resto va tombé à l’eau de retour de congés case véto pour la louloutte en traitement mais 400 roros en plein congés le budjet détente est revu à la baisse :frowning:. Chef t’as mon tel si tu dois passer à côté :slight_smile:
Fait chier a chaque fois que je prévois c’est une …
On vera en cours d année si y a une sortie et que je puisse de faire un smack sur ton grand front

décidément, z’êtes gâtés :frowning: :frowning:

Quand t as un chien ou chat c’est comme pour un gosse tu regarde pas à la dépense .
mais je sais très bien que toi et Marie pensaient pareil .
Le principal c’est que le traitement fasse son effet va vas quand même mieux le beauf frère a dus l emener lors de notre première semaine de congés car elle ne voulait plus bouger et je ne pensait pas une amélioration possible .
Arthrose et surtout des plaques sur tout le corps avec perte du pelage.
La elle vas passer la semaine à la villa chez la beldoche au moins pas d’escaliers à monter.
Si toutefois on peu se permettre un extra en fin de sejour je t envois un SMS
Ce n’est que parti remise mon poto "une fois de plus ".

:bien:

:lover: :lover: :lover:

Gates et surtout gateu :frowning: le beauf est venu le premier week . J’ai gonflé le kawak et bien entendu après je l’ai laissé sur le toit du pu au soleil bilan une déchirure sur 30a40cm la couture du boudin …utilisé 3fois en 3ans pour 400 euros ca fait bien chier cest l annee des factures à 400 je pense .je tenterais de recoudre on verra bien :frowning::frowning: on dit jamais 2sans 3 on verra bien

Bon elle a pas eu lieu cette sortie … :non:

ben non elle aura lieu en septembre et puis tout ne se passe pas sur le forum

Le but d’un forum n’est il pas de partager ?