proposition interessante amarok highline ....

oh la belle affaire , content pour toi :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci,

J’étais super content et super pressé, car la livraison est prévue pour le 18/10/2012. Mais c’est un enclenchable et le fais de ne pas pouvoir rouler en 4X4 sur route me gène quand même. Alors je ne sais plus quoi faire.

apres vu le prix si il est neuf je garderai l’enclenchable et puis tu risque d’attrapé le virus 4x4. j’en sait quelque chose et je regrette presque le permanant mais d’ici peu changement de pneu et journee 4x4 et on vera si le permanant est un andicap

Un andicap peut être pas…. :siffle: :siffle: :siffle:
Un Handicap assurément! :moqueur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

















:dehors: :mdr3: :mdr2:

Demain grand jour,

Bonjour à tous, demain matin je prends livraison de mon VW Amarok 163 VSD enclenchable. Malgré les hésitations relatives à la transmission enclenchable et non permanente et ses conséquences pour un usage exclusivement routier, j’ai maintenu la commande car les offres pour un Amarok permanent même moins équipé étaient plus cher.

Rdv Jeudi à 11H30 en concess pour réceptionner l’engin de rêve.

Je vais poster quelques photos rapidement.

Tu vas pas dormir de la nuit lol fait de beaux rêves

Bonjour,

ça y est, j’ai pris possession du Amarok VSD enclenchable. Super super content. Véhicule agréable, sécurisant, original, confortable et fonctionnel. Les premiers kms sont un véritable plaisir. Avec le cuir, le hard top, les rangements c’est super . Les petites déceptions concernent l’absence de jauge de température, une cartographie gps moyenne et un menu peu ergonomique. les Photos c’est pour bientot.

Bon we à tous.

Félicitation :slight_smile:
:photos: :photos:

:bien: :photos:

Bonjour,
Comment fait t’on pour poster des photos svp?

Cordialement.

Il y a un tuto qui avait été fait ici :slight_smile: :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

felicitation mec , tu regrettera pas :wink: :wink: :wink: