Protection carrosserie

merci pour les site :bien:

Ça existe aussi pour les ailes ?
Moi c’est sur l’angle de l’aile arriere qu’un cornard est venu appuyer sa pu… de portière.
Même en allant se garer au fond du parking tu en as toujours un qui va venir se garer à côté de toi pour te beugner ta caisse toute neuve, c’est rageant.
Ma femme ne comprends pas pourquoi je ne veux plus l’emmener en course avec mon PU :smiley:

c est pas mal, je vais y penser, car moi aussi mon PU a été agressé; que moi je le raille dans les sous bois passe encore, mais les coups de protierre sur les parking ça me :batte: soule!!!

Ou sinon il y a la solution de se garer sur 2 places comme le font les gros beauf avec leur coupé mercedes :mdr3:

Pour les bugnes sur les ailes, essaye peut-être les extensions d’ailes… :smiley:

http://www.jmgcuc.com/2016/01/06/ce-4x4-mitsubishi-sans-macaron-est-gare-sur-4-places-handicapes/

À choisir entre le beauf et sa mercos et le con avec son pickup…
Le choix est dur :mdr2:

Il a le droit… plaque corse…

Il y en a qui n ont aucune gêne… je prefere encore le gros beauf !

Hello ,

sur le site et sous le modele amarok , Je ne trouve que les baguettes pour pare choc mais rien pour des latérales , quelqu’un aurait la référence ? :slight_smile:

J’ai mis ça :

Les rocksliders dépassent de 7 bons cm et avec la hauteur de la caisse, mes portières sont protégées de la plupart des portières de voitures “classiques”.
Celui qui ouvre sa portière trop franchement … le regrette.