Protection de hayon alu METEC

La protection arrive au ras de celle en plastic à l’intérieure de la ridelle.
Le double face estampillé 3M (fake ?) à passé l’été, je l’ai légèrement chauffé avant fixation, et le plastic noir ne s’est pas décoloré avec le soleil.
Pas certain que ça tienne 10 ans, mais il protège bien la tranche de la ridelle quand tu charges la benne.


En phase avec Taz, sur le fait que la modification entraîne une perte de garantie sur la pièce/partie concernée.
Si demain tu touches au multiplexage du véhicule et qu’il crame. Lors du passage de l’expert si ils trouvent/prouvent que le défaut vient d’une modification c’est la responsabilité de l’auteur de la modification est pas celle de Ford.

Merci ysi, pas mal, en effet. :bien:

et les led fonctionnent fort ?

J’ai pris le modèle sans LED donc aucune idée.

je viens de commander le modèle sans led via aliexpress…

moins chez en provenance d’Allemagne que de chine …

Du coup c’est lequel que tu as pris ?

https://fr.aliexpress.com/item/2012-2018-Queue-Camion-Porte-Garniture-Pour-Ford-Ranger-T7-2017-Accessoires-Hayon-Camion-Cap-Seuil/32838419329.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.6aa03c0053E7Vk

Je pense que je vais faire pareil. Les leds,… bof

et il faut surtout couper du faisceau…

bien que je l’ai déjà fait pour centraliser la ridelle…

Je pense que c’est plus d’ordre esthétique que pratique ces petites LEDs et au moins sans tu risques pas de les péter par mégarde :grin:

Merci pour le lien et les infos.
Je viens de commander le même en Allemagne. :tchin:

le mien est déjà en France, livraison lundi par chronopost a priori… (DPD en Allemagne au départ)