ptit help pour réhausse

tu as pu réparer? :doute:

jviens de regarder toute les durites de frein , y a rien aucun pincement , aucune fuite aucune durite de partie , par contre j’ai defais le frein a main du support sous le tableau de bord ( j’en ai chier !! ) et la il ce défait bien comme avant et ma pédale est redevenu comme avant , donc c’est ce que le fait que mon frein a main etait bloqué ça jouais dessus ! car sur le K34 le frein a main est sous le tableau de bord
je ferais un essais sur route demain par contre le voyant de stop lui est toujours allumé ! et le niveau de liquide est bon

si ta pédale est dure, c’est à coup sur l’assistance qui est débranchée ou pincée.

remonte depuis la pompe à vide ( soit au cul de l’alternateur, soit au bout de l AAC, soit sur une poulie je ne connais pas les k34 ) et suis les durites pour voir si une n’est pas débranchée ou pincée.

si le témoin stop reste allumé, c’est peu être la pédale qui est coincée ou ne remonte pas.

yess ! :bien: la durite de la pompe a vide au cul de l’alternateur était débranché :wink:
je la changerais demain et jvous dirais quoi

:bien: :bien:

tant mieux si ce n’est que ça et bravo a mr terrassier :bien: :bien:

bon ben voila tout est rentré dans l’ordre merci mr terrassier :wink:
bon ce wk on va prendre l’astuce a freddy 70 pour monter des ressort a l’arrière pour soulager un peu mes amortos et mes lames !

:moqueur2: :bien: :copain2: :51: la

bon voila l’arrière est fini rehausse total +10 , j’ai mis des amortos comme l’avait fait freddy 70 , mais j’ai mis des amortos de clio1 phase 1 , il font 35cm ( aproxi ) et aucun besoin défaire de découpe ils rentrent parfaitement comme si c’était prévu pour
résultat entre le sol et le passage de roue il y a 105cm :yahoo:

salut
et a l’avant tu as combien? :wink:

voila amortisseur posé

donc cales +5 , plus amorto on arrive a 105cm

pour l’avant de 92 je suis passé a 97 cm avec cales +5 et barre de torsion dé-cranté d’un cran
tout est fait !!! :yahoo:

:bien: :bien:

tu peux nous mettre une :photos: de l’ensemble :merci:

voila

:bien: :bien:

ça rend super bien, il est beau comme ça le bestiaux :lover: :lover:

il sera mieux une fois fini car y a encore du taf ! marche pied , pare buffle , peinture :chaud: