P'tit rasso des Ranger 78...

Si tout se passe bien et que j’y vais, se sera le samedi 08… :smiley:

Si tu est bien conseillé, tu seras surpris des capacités de ton engin :wink: :conduire: :conduire:

Si je viens c’est aussi le samedi !!!

Mais rien de sur pour le moment

Oui enfin, à forest hill les PU d’origine morflent un peu quand-même, si tu te souviens :smiley:

:smiley:
D’où le “si tu es bien conseillé” :smiley: j’entends par là quelqu’un qui connait très bien le terrain et peux l’emmené où ça ne craint pas.
Beaucoup de marques et émissions de TV viennent sur ce terrain pour des essais même en SUV, donc il y a de quoi faire pour les péniches :wink:

Bonsoir, :smiley:
je dépoussière un peu ce post. :moqueur2:
Si des Ranger ( ou autre, tous les PU seront les bienvenues :merci: ) des alentours sont ok pour se faire un p’tit rasso sympa, avec shooting photos de nos péniches et nos trombines, histoire de faire connaissance et parler de nos camions…
Pour moi c’est ok…
En ce qui me concerne, pour simplifier, je suis proche de St Germain en Laye, 78 Yvelines, mais je peux bouger sans soucis…
Peut être pas forcément la meilleure période vu que c’est les vacances ( pour moi vendredi prochain pour 3 semaines )…
Mais si ça tente quelqu’un, même pour un rasso à 2, moi je suis ok…
A plus les amis… :wink:

Montalet c est à 3 kms de chez moi…ok pour moi aussi…pour une prochaine fois maintenant !

Salut, pour Montalet il faut surveiller sa page facedebouc :bien: :bien: il fait en général une porte ouverte par mois

Je viens de regarder sur FB le site de Montalet :doute:
Je n’ai pas trouver grand chose comme infos, et dommage on ne peut pas s’abonner à sa page :doute:
Va falloir que je prenne l’habitude de regarder le site régulièrement :smiley: