PU de Dune Eagle-er

:cry: Merde, t’a fait ça comment… :frowning:

bah, je pense qu’on est tous de tout coeur avec toi… :pasmafaute:

en effet, les boules.
Il est donc en epave ? j espere que l assurance te rendra une bonne partie de sa valeur, surtout avec le boulot qui y avait ete fait.
n’y a t il pas moyen de le reparer quand meme ?
j espere aussi qu’on te verras encore ici, et meme avec un autre PU si c’est pas celui la .

:non:

Suis tout coeur avec toi.

un gars a freiné devant, et j’ai pas fait gaffe.

Non, ce sera un chassis court, dédié au TT :x
Et une camionnette pour le boulot.

Heu bonsoir!!

Désolé pour toi sincèrement mais comme je suis à la recherche de pièces de PU, n’aurais tu pas la possibilité de vendre quelques pièces??

Le pare choc arrière chromé, les rétros chromés s’ils se montent sur un D22 première génération, la porte arrière si elle se monte égalment sur un D22 première génération !!

Désolé , je vais peut etre paraitre pour un rapace, ne me jugez pas trop sévèrement mais c’est peu etre une opportunité!! comme un don d’organe quoi!! :oops: Une façon de faire revivre une partie de ton PU au travers du mien!! :wink:

Merci

Stéph.

ben dit donc! quel choc ! pas de blessé , c’est au moins ça . Désolé pour toi.
T’es bien assuré j’espère?

Je vois si l’assurance me réclame le pare-choc et l’attache remorque, sinon, je les garde.
Pour le reste, c’est à l’assurance. :roll:

Sinon, ce serait avec plaisir!

Je t’aurais bien racheté le Pare-Buffle, mais je doute qu’il aille sur mon PU, le tien parait plus court… :roll:





:dehors:

C’est une cata , dune , franchement désolé de ce qui t’arrive . :cry:
Bonne chance pour un nouveau 4x4 ( un bon toy ou un bon G avec des blocages partout ,vu les situations ou tu as mis le PU :wink: )

Il n’est plus en état!!! :lol:
Il a servi :x

Lol, oui, soit un troll Y60, soit un G :idea:

dans quoi t es rentré ?

toy Rav4 :x

Il a explosé!!! :lol:

effectivement, ya pas de chasis separé sur le rav4, et il devait etre plus bas ! t’en a fait un pickup ! ?

Voilà ce qui arrive quand on regarde les petites blondes sur le bord de la route au lieu de regarder devant :lol: !

tiens y’a du montage photo la pour moi non… ok, j’y travaille… :idea:

bon, comme je dois choisir une camionnette pour 5 ans, je la veux avec airco, ce qu’aucune marque n’a de stock. Je dois donc la commander et chez Ford (le moins cher) la Transit s’annonce à +/- 3 mois réels.

Pour patienter, je dois prendre un 4x4 qui me servira pour le boulot en attendant.
Plus il est grand, mieux c’est.

Et, … le Patrol propose un coffre quasi équivalent à une Berlingo.
Une profondeur de 1.3m (contre 1.5m pour le Berlingo).
Une largeur identique de 1.4m et 1.1m au passage des roues.
et une hauteur de ~=1m (contre 1.1m)

Il ne me reste plus qu’à trouver mon bonheur! :mrgreen:

Dans quel prix? je vais regarder par chez moi , si tu veux.

5000€ max pour le 4x4, je dois prévoir encore l’ensemble Trailmaster suspension 6cm et bodylift 7.5cm puis les jantes de 10" avec des pneus de 35" ou 36"

Ben oui, je me lance dans le 4x4 ultime pour la boue :x

Je vais en voir 1 ce matin, j’en ai vu un hier à 4000 tout nickel sauf les réglettes de fenetres gonflées par la rouille et une carrosserire victime de petits coups partout. Pas de TT.

Celui de ce matin est prometteur, si tout sa passe comme prévu, j’ai un Patrol ce soir :idea:

Apres les paroles, les actes.

voilà mon achat :

Un Patrol court de 1994, blanc, avec bloc AR, montés en Bridg route usés, toujours aussi bas qu’un basset
230.000km, un moteur qui tourne rond, le reste est à restaurer, a jeter ou à remplacer.

Mais je suis impatient de le tester quand il sera enfin correctement armé

Voila les photos faites à l’instant (madame ne fait pas partie de l’achat)

Merci à ceux qui m’ont aidé à choisir, qui m’ont conseillé et répondus à mes questions parfois chiantes :2 (21):