PU Nissan Rallye Raid

donc moi je vais prendre plusiieurs autototototocollants comme ca je vais vendre mes deux caisses plus vite et plus chère :idea:
:idea:

Mais sachez quand meme que 20% de la surcote du a l autocolant doit etre reversé aux bonnes oeuvres de l orphelinat des pickup (dont je suis le gerant !)

:x Pour un ancien de la région , bien sur HAPPY 4X4 , le meilleur même si les prix ont augmentés , c’est partout pareil, la qualité se paye…
A+

j espere que ca c’est amelioré depuis le dernier passage de mon pu alors … :slight_smile:

pour ma part je prefere largement ambiance 4X4 , + commercial , +sympa.

voila mon chassis pas de renfort, navarra 2 cab modéle 2004

ce qui conforte l’idée de pb dans le cas de montage de cellule

:x Merci Xav , belle photo , on voit la diff… Les derniers modèles vont peut-être tous l’avoir enfin…

:x Il va jusque la… (après la bte de transf…), je l’ai essayé lors de la dernière neige (40cm), ça glisse tout seul !!!

autant pour moi!
toujours est t’il que le renfort n’est pas propre au rallyraid puisque je l’ai sur le hobie cat et il y en a même un autre au niveau du milieu du chassis.

C’est ou Clelles en trieve ? dans le coin de Monestier ?

la montagne en fond me dit qq chose .

:x Exact toby, 11 km plus loin direction le col de la croix haute et sisteron… t’as bien reconnu les montagnes au dessus de Monestier !!!

j’ai fais un paquet de sortie en moto tt avec un gas de st paul de varse et un autre de Vif qui connaissaient comme leur poche cette region (super belle d’ailleur !)

seule la sortie en PU avec le roadbook de passion 4x4 s’est mal passée a Roissard (je me souviens plus exactement du nom) ou on s’est fait prendre en sandwich entre le tracteur de l adjoint au maire et le c15 du maire … puis les gendrames de Monestier …