PU Nissan?

J’achète mes quelques instruments de maréchallerie chez MV,…le top qualité même si le prix est en conséquence! :merci:

Sinon Flamby me conforte dans l’idée de ne pas acheter de bétaillère! :mdr3:

et pour mon nouveau d40 , je vais commander un hard top chez cargototp , car connaissant quelques maréchaux qui travail avec PU et plusieur marque de hard top à 3 ouvrants , c’est celui qui conviendrais le mieux les ouvrant sont beaucoup plus large que les autre marque et ouvre plus haut , et en plus niveau éstétique je les préferes

C’est vrai qu’ils sont plutôt jolis pour des 3 ouvrants! :bien:

Moi je n’aime pas c’est hard-top , je reconnais qu’ils sont très pratique . :bien:
A++

les gouts les couleur sa se discute pas , mais je cherche avant tout un bon outil de travail c’est ce qui motive mon choix

Entièrement d’accord avec toi . :bien:
A++

Hello les Nini!

J’ai une propal à 24600 pour un NP300 XE clim neuf avec HT, BB et Attelage soit 15%…qu’est-ce que vous en pensez? Un peu cher pour un PU un peu obsolète non? Les autres font 20% en pro et là le véhicule s’arrête, je suis client depuis 10ans et il traîne le boulet des casses moteurs du D22… :batte:
A 20 ou 21.000 je signais tout de suite mais là…je suis dubitatif… :doute:

Des idées? Des conneries au pire, ça détend! :yahoo:

A++

Salut Jo,

Pourquoi le NP 300 : question fiscalité ??
Effectivement 24600 ,il pourrait faire mieux sur ce véhicule .
Bon entre le Ht plus l’attelage plus la clim ça fait bien dans les 3000 € .
Par contre BB ,qu’est ce de c’est ?
A++

Salut Alain!

BB= Bac de Benne / NP300=10cv au lieu de 8cv et prix de base beaucoup plus bas (24.000TTC le double cab)… :wink: …la totale monte (pose comprise) à presque 29.000 avant remise :frowning:

J’avais payé 24500 en 2004 pour un D22
Maintenant , arrache leur le plus possible en option. GPS , etc…

Donc ce n’est peut’être pas un si mauvais prix que ça.
Essaye de leur tirer autre chose comme le dit Thierry.
Tu n’as pas répondu à la question de la fiscalité ?
A++

Ben si…pour moi qui suit aux IK, 10cv c’est mieux que 8cv! :wink:

sinon le navara V6 doit faire plus de 10cv :wink:

:lover: :lover: :lover: …il fait 10cv mais le prix… :frowning:
Quand il y aura des occaz’ abordables si le V6 tient le coup! :yahoo:

:doute: :doute: Sa veux dire quoi ik ?? :siffle: :siffle:

Indemnités kilométriques :wink:
Je ne récupère pas la TVA, le véhicule m’appartient, c’est un Véhicule Privé à usage Pro…d’où le double cab aussi. Je déduis mes kilomètres de mon revenu imposable mais pas ni l’entretien ni l’essence. :merci:

Oki merci je me coucherai moins con se soir… :yahoo: :yahoo: :bien: :bien:

Nouveau rebondissement…Nini propose le NP300 avec les accessoires (BdB, HT et Att) à 22500! Vu on kilométrage, les 3ans de garantie c’est intéressant quand même! :yahoo:

Dure réfléchitude! :moqueur2:

La garantie c’est 3 ans OU 100.000km, échéance à l’un des 2 termes atteint :surprise:

En fouillant un peu sur le net on trouve des NP300 neufs moins de 100km mais déjà immatriculé (véhicules d’expo en concession) à moins de 20.000€ :wink:

T’as des liens? :astonished:

Parce que tout ce que j’ai trouvé c’est du Simple ou King Cab, pas du double…il n’est reste que 11 en France non immat’ répartis à droite ou à gauche, le mien il le ferait venir d’une autre CC “amie” à l’autre bout de la france… :doute:

Pour la garantie, l’extension emmène à 5 ans ou 150.000 de toute façon :wink: