C’est simplement que j’aurais préféré avoir une calibration d’origine Ford, et notamment celle dispo aux USA qui fait 455 chevaux, 730Nm et 3 ans de garantie, le tout pour 800$.
Mais ton changement de calculateur sera sans doute très bien. Ce doit être les ECU de BPT Performance que Baxxter avait déjà identifiés sur ce même forum.
https://bptmotorsport.com.au/product-category/tuning-software-hardware/
C’est exactement ça 
Par contre pour ce que tu veux Bon chance 
L’espoir fait vivre parait il !
Hello Hugo
j’avais contacté Ford performance… ils ne m’avaient pas laissé d’espoir…
Bonjour Nico
Alors c’est fait ? Moi je vais attendre la fin de garantie avant d’y toucher, mais le changement d’ECU me semble être la meilleure option… Je nai pas vu le prix budget pour cette manip. Il faut compter combien ?
Hello une question si changement d’ecu comment cela se passe pour l’antidémarrage? tu dois laisser le tiens en échange?
Salut alors pour moi j’ai rdv le 3 Mars en Angleterre à Middlesbrough
Ça sera un nouvelle ÉCU avec 460cv et 800Nm
Et ligne inox pour le prix c’est 5800€
Le mec s’appelle Ciaron et a la licence du logiciel Ford FDRS et disposant également de l’habilitation de sécurité auprès de Ford pour programmer le système antivol des pièces (PATS).
Par contre ça passe toujours en garanti ci y’a un problème c’est indétectable c’est pas la première fois que je fais ça sur un véhicule
Ça y est changement de calculateur sur mon Raptor 460cv et collecteur inox un magnifique bruit et un couple fenomenale 
3 « J'aime »
Bien !
Le bruit pas mon truc. Je suis dans un petit village du var, et donc suis souvent en mode silencieux. Déjà que je leur fait un cold start tous les jours, ca suffit.
Sinon côté moteur tu vois une vraie vraie différence ?
1 « J'aime »
J’ai dit un bruit magnifique, j’ai pas dit un bruit de Voiture de portugais qu’on voit dans Fast and Furious. Le bruit est correct le V6 souffle mieux, j’ai conservé mes clapets d’origine. La ligne n’est pas complète. Oui la puissance je la sens énormément 170 chevaux en plus c’est vraiment le top, je regrette de ne pas avoir mis l’ECU avec 500cv