Bonjour à tous,
Bon en sortant du taf à 13h, la ventilation de chauffage fait “clac-clac”. En partant ce matin à 6h, je n’avais aucun bruit.
Le bruit s’accélère quand je monte le rythme du ventilateur mais n’augmente pas en son. Je pense donc à une merdouille dans le pulseur en raison des bourrasques de vent qu’on a en ce moment dans le Cantal.
Pour le déposer, faut passer par la boîte à gant ou par en dessous de la boîte à gant?
Merci d’avance.
Hello !
Si jamais tu peux m’envoyer ton numéro de châssis en message privé et je peux regarder sur TecData si je peux t’avoir l’information ou un schéma mais honnêtement j’ai un doute. Il y a plus souvent des informations mécaniques ou électriques que de montage garnitures et tableau de bord par exemple.
Si jamais dit moi je regarderai 
1 « J'aime »
Salut Loïc,
Merci! Mais du coup en sortant de nuit ce matin, le bruit a durée 3 minutes et a disparu. Je pense que le passage en désembuage à viré la merde.
Je savais que ça finirait par le faire mais j’avais peur que dans le temps ça fasse forcé le pulseur et donc l’abîme plus vite. Et quand tu vois le prix d’un pauvre pulseur…
En tout cas, j’oublie pas ta proposition 
Ah tant mieux ! Il suffit de pas grand chose pour faire un bruit stressant parfois ahah
Content que ça soit parti et en espérant que cela ne reviennent pas 
Pas de soucis si besoin tu demandes 
1 « J'aime »