Que pensez-vous des pneus Bridgestone de l'Amarok?

Le michelin a quand meme un dessin un peu mixte , certe moins que le bf at

Mes dueler d’origine on 35000 et j arrive au témoin une vrai m***e ces pneu.

Really strange! J’ai toujours l’idée : Bridgestone = Fiablilité :/. Les “choses” ne sont plus comme avant désormais :astonished:

Le mich est un mixte (AT) à tendance très routière, alors que le BF est également un AT mais à tendance très TT. Les 2 sont biens mais n’ont pas les mêmes prétentions dans les mêmes domaines. Il est donc bizarre d’hésiter entre ces 2. (surtout qu’il y en a bien d’autres!) :wink:

il sont top pour la route rien a dire mais pas de longévité mais sa m’étonne pas sur mon acienne plate j’avais monté des pirelli p6000 un pneu extraordinaire mais tenue a l’usure 0 on peut pas tout avoir

Exact! Fiabilité ne veut pas dire longévité! :wink:

perso j’ai fait 85000 km avec des bridg dueler quand j’avais mon d-max, j’en était satisfait. (route/piste/neige) actuellement je viens de prendre un amarok et il est monté avec des michelin latitude cross, le vendeur m’a dit que je pouvais en tirer 30000 maxi, alors je verrai bien. l’accroche des michelin sur la route est remarquable il me reste à tester la partie hors route par contre là je suis un peu dubitatif quant à leur performance…

Mon probleme vient de la charge
Bridg 245/70R16 111 T
Michelin 111 H
Et le Bf 113 S

Je peut mettre quoi en faite ? Le Bf ou le michelin ?

Y a d autres modeles mais c est ceux la qui m interesse

tu peux egalement telephoné au service homologation de vw utilitaire pour leur demandé les dimension homologue perso je l’ai fait et sa ouvre le choix. pense a avoir ta cg avec toi sa ne prend que quelque minute

Je vais regarder sur le manuel d utilisation des fois

Sub>
Pour la charge pas de soucis (dans ceux que tu vises) car elle est au minimum équivalente (111) ou supérieur aux bridg d’origine. :wink:
Pour la vitesse, pas de soucis avec les Michelin, H (max 210KM/H) étant supérieur au T (190KM/H) d’origine. Quand aux BF, pas de soucis non plus si les BF AT sont siglés M+S (ce qui doit être le cas). En effet, dans le cas du montage de pneus considérés comme hiver (et logotypés tels que), on à le droit de descendre d’un indice de vitesse. (En l’occurrence de passer de T à S) :wink:

Le bf est consideré comme été , je suis pas sur du coup

pour les indice charge et vitesse vw le modifie je passe de 111h a 110T

Beaucoup de pneus 4X4 sont des pneus été (ou plutôt ne sont pas des pneus hiver) mais bénéficient quand même du logo M+S. Les BF A/T bénéficient de ce logo donc c’est tout bon! :wink:

J ai regardé sur le pu de mon collegue et oui les bf sont bien m+s.

Je sais ce sont 2 pneu bien different mais je fais peut de tout terrain , enfin pour le moment, alors avec les bf …

Salut,
Avant avec mes pneu Bridgestone en 245x70x16 c’était :nimportenawak: mais ça c’était avant.
Depuis que j’ai monté des BF Goodrich all terrain TA ko sur la neige, dans la boue ou le sable c’est :10:
donc je recommande http://www.1001pneus.fr/Pneus/51/BF%20GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO-245-70-16-113-S-ETE-4x4.html

Bonjour;

Effectivement les dueler d’origine sont pas fameux et on patauge à la moindre flaque d’eau. Je suis resté bloqué lors d’un franchissement, en croisement de pont, enfin bref, j’avais l’air malin… :wink:

Depuis je suis en Pirelli mixte, j’en suis content, moins cher, pas plus bruyant, je consomme pas plus ou en tout cas ce n’est pas significatif et leur longévité me semble plus longue…

Par contre sous la flotte, je danse bien… Mais d’expérience, je peux dire que c’est le cas avec tous les Pirelli

Et de tous les pick-up!!! :siffle: :moqueur2: :moqueur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ta quoi comme pirreli? Pserso avec mes gros mixte cooper sa bouge pas alors que pas à l’aise avec les bridge.

des pirelli qui dureraient plus longtemps que des bridgestone…ce serait bien la premiere fois. :siffle:

des pirelli qui dureraient longtemps ca aussi se serait une première :moqueur2: :moqueur2:

sont bien reconnus pour leur gomme tres tres tendre, zont peut être évolués… :ange:
qui le sait…qui le sait !!! (la folle journée de ferris buller)

:slight_smile: