quel moteur pour tracter?

:frowning:

Je devais récupérer une mini série spéciale… Mais elle est partie à la casse avant…

Dommage pour la mini, mais ces anciennes mini sont souvent bien attaquées. C’est du biodégradable!!


Sinon, alors…c’est fait!
Je suis donc l’heureux possesseur d’un D-max 3.0 163 de 2007, que je suis allé cherche à Vannes, à …euh…840 km de chez moi. Il est rouge métal, attelage et capot de benne. Pas de toute fraîcheur, quelques bosses et rayures, mais rien de méchant et potable quand même.

Quelques petits travaux à faire, les pneus, un réglage de train avant, un bon gros coup de polish, un bon coup de karcher à l’intérieur…( lol ), les amortisseurs, et une petite fuite de liquide de refroidissement qu’il me faudra trouver. Il faudra aussi trouver une solution pour que la benne ferme à clé, car la serrure du capot est cassée. Ensuite on passera au filmage des vitres, car elles ne sont pas teintées d’origine et je n’aime pas qu’on voit trop ce qu’il y a dans ma voiture.

Sinon ça roule bien, je me suis fais le voyage dans la journée, j’ai eu tout le temps de l’essayer, et ça roule bien mieux que ce que je pensais en tous cas. Je pense que pour tracter ma remorque ça va être top!

Si je fais des opérations intéressantes et qui peuvent vous servir, je n’hésiterai pas à faire quelques tutos, on verra par la suite…

En tous cas, grand merci pour vos conseils!! :bien: :bien: :bien: