Quel moteur sur un D21

:mrgreen:

salut il est super :exite: ton pu.
c est un d21??
peut tu me dire les modif effectuées? taille des pneu, et quelques fotos? merci :exite: :exite: :exite: :exite: :conduire: :conduire: :merci: :merci:

voici qqs photos

[/img]

[/img]

[/img]

oui c’est un vieux D21 de 94

Vieux … non, il est jeune ce d21 ! :slight_smile:

il hut été jeune maintenant il attend ça resurèction qui approche (modification complete a commencer par un nouveau chassis quelque coups de disqueuse un peut de rehausse des supports cabine plus 11 cm ,abaissement du pont avant et des triangles supperieur de 5 cm si tout va comme je le veut !!! )

Ca c’est de la modif !
svp, b oublies pas quelques photos ! ca donnera des idées a tous .
tu vas rallonger le levier de vitesse si cabine +11cm ! ?

bonsoir a tous deja avec un plus 8 que j avait il a fallu couper les deux leviers de vitesse pour les plier sur l avant du vehicule avec plus onze beaucoup de modif a faire les fixations d origine sont a onze plus haut car les body ne servent qu a une chose si tu fait pas mal de tt ils defonsent la cabine donc a oublié messieurs .ce n est que mon avis bien sur . la rehausse etant terminée je m attaque a decendre le pont et les triangles de 5 cm le petit souci est que je n arrive pas a sortir les axes bras inferieur alors si une personne charitable a la solution a part le chalumeau et la disqueuse merci de m en parler . pour les photos je vais voir pour en mettre quelques une

Ca c’est interessant !
peux tu me dire (voir quelques photos) ce que tu fais aux triangles sup pour rehausser ?
Qu’est ce qui coince en bas ?
tu parles des 2 grosses vis ?

dés que j’ai le temps je prend des photos et te montre en detaille ce que je lui fait et pour la vis en fait c’est ce qui est bout de barre de torsion coté triangle une vrai mizere

oui, pareil sur le miens, cette sxxxxxx de barre de torsion, je ne peux pas demonter aucuns des 2 cotés tellement ca s’est grippé.

pour la barre prend le chalumeau ça viend mieux a chaud mais pour le reste ça craint un peut plus

voici quelque photos a mesure que je ferai je vous montrerai et merci de me donnez votre avis qu il soit positif ou pas tout en sachant que ce vehicule sera monté pour le tt et la route bien sur
SP_A0334.jpg
SP_A0336.jpg